| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | AAF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Comment il dépose les coureurs dans le final, il a repris 6 coureurs en tout je crois. |
ZePenguin |
Il utilise un hub Classified, donc pas vraiment grand plateau |
devenir sourcier |
|
kham Le temps passe trop vite... | D’ailleurs en parlant de consultant j’ai peut-être mal compris mais il me semble que Durand trouvait le EPS Super Record pas terrible Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-05-2024 à 16:51:11 |
sadicologue What's in the booox!!! | Très bon Chrono de Romain. On va vraiment regretter ces 2 jours de moins bien à la fin, il a l'air très fort |
rody83 No pain, no gain | c'est ce que disaient les comm UK à l'instant... on fera les comptes ce soir + demain, le plus difficile arrive sur ce Giro EDIT : O'Connor seulement 25" devant Bardet, faudra voir par rapport aux autres grimpeurs qui a sur/sous performé. Message édité par rody83 le 10-05-2024 à 16:41:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:44:08 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je croyais que les Pinarello WT étaient en Campa
|
-Jany- |
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar à 44"
|
rody83 No pain, no gain | Le vent a dû logiquement se renforcer depuis le passage de Ganna
Yep Ineos/Pina en DA depuis plus de dix ans... et UAE/Colnago y est passé récemment (cet hiver ou l'an passé).
Étonnant, mais on va voir... tu as écouté la même explication de Jens Voigt ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-05-2024 à 16:48:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Trifon_Ivanov La légende | Thomas derrière Luke Plapp alors que ce dernier était dans l'échappée hier.
|
Trifon_Ivanov La légende | Monstrueux Pogacar qui ne perd que 3" sur Ganna dans la deuxième partie plane.
|
rody83 No pain, no gain | Parfaite gestion en negative split... et la bosse arrive
Message édité par rody83 le 10-05-2024 à 17:05:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | G Thomas qui serait en mono de 66 dents |
taz26 | 47" au T2, ça sent le podium pour |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai l'impression qu'il s'est effondré le G. Trop gourmand Message édité par sadicologue le 10-05-2024 à 17:14:49 |
Trifon_Ivanov La légende |
sadicologue What's in the booox!!! | Oh la montée de brutasse |
papanowel Kiwi fan | L'ogre Pogacar en route --------------- sauce samouraï |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 10-05-2024 à 17:17:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Il a repris 1'02 sur le dernier inter Message édité par kham le 10-05-2024 à 17:17:24 |
Put* 1min de reprise en 6 bornes de montée Message édité par rody83 le 10-05-2024 à 17:18:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jupap7 MéWé | Cette fusée --------------- GT : Jupap7 |
parental advisory | Pogacar est sur une autre planète...
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est ce Pogacar là qui avait été humilié l'an passé à Combloux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |