| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 17:06:19 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | O'connor qui s'est cramé à suivre l'accélération de Pogi sur 5m |
-Jany- | Lipowitz est là cette fois |
LeAmAs на зарееее | Pogi va faire son bloc difficile en début de Giro et arriver tranquille sur le tour |
franswa202 On Verra | Uijtdebroeks devant le jour où on annonce la fin des Chiffres et des Lettres |
Konovalov Amiral | Pogi maillot rose, qui aurait pu prévoir ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
-Jany- | 26 secondes |
dje33 | Seulement 30s d'avance. Bardet qui prend une minute. Il a la poisse du Français qui annonce qu'il va faire un résultat. |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 17:11:43 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Il sera redoutable en 3e semaine --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
xiky |
|
meta67 | Il va exploser tout le monde en quatrième semaine |
Sangel | Pogacar, c'est le déclin |
Sangel | Pogi a peine 6" plus rapide que Dumoulin en 2017 :
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Je croyais que c'était une chaîne coincé ? |
latoucheF7duclavier |
|
langoustator | Lipowitz impressionnant. |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-05-2024 à 21:34:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Dès qu'il y a du pognon facile à se faire, la Camorra laisse rarement sa part au chien... c'était évoqué dans l'article que j'ai posté dans l'aprem, justement ; et probable que l'overdose "suicide" à Rimini soit liée (vu que je ne crois pas aux coïncidences).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-05-2024 à 11:05:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |