| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-05-2024 à 17:28:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:27:11 ![]() ![]() |
parental advisory |
gravity eyelids |
|
joueur de flute | |
santiago10 se tapit.... |
Ouais ça commence fort --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Pogi 3e, le déclin ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
jojo5 | Cette étape est déjà plus spectaculaire que le Giro de l'an dernier (hormis le CLM final). |
Sangel |
La contrepartie de l'effet Pogi, c'est qu'à partir de demain il n'y a plus aucun suspens |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 18:28:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ouais... mais est-ce que les Carr, Cepeda, Arensman ont perdu du terrain aujourd'hui car zéro ambition sur l'étape et le général ? ou est-ce qu'ils étaient à bloc et dans le dur Narvaez maillot rose demain soir je n'y crois pas une seconde... Ineos va faire le tempo demain par respect pour le maillot rose mais si l'échappée n'est en pas en carton, ce serait bien c* de rincer les troupes (qui ne sont pas hyper vaillantes, hors G. Thomas, Ganna et Narvaez) pour faire plaisir à Pogacar Message édité par rody83 le 04-05-2024 à 18:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Carr c'est un chasseur d'étape, il va perdre du temps ici ou là pour viser de beaux barouds et pourquoi pas le maillot de meilleur grimpeur. |
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cosnefroy vainqueur assez facile du GP du Morbihan à Plouay devant Zingle et De Lie. Demain il remet ça au TBL ? |
glandoll |
Sinon, Bardet a limité dans le final. A voir ce qu'il va dire sur sa perf du jour (qui ne correspondait pas forcément à ses qualités) mais faudra s'accrocher demain. |
caudacien | Cosnefroy pour moi ca sera toujours le coureur qui s'arrête dans un col faire la fête avec ses potes https://www.youtube.com/watch?v=tqe [...] =RTBFSport
|
parental advisory |
|
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Faut voir la forme du moment... mais ouais du Cosnefroy, Godon, Alaf (?) pour les JO ce ne serait pas déconnant. Alors que Laporte (notre meilleure carte fin 2023) n'y arrive pas depuis le début de saison Choix logique d'AG2R en tout cas, où ce sera manifestement tout pour Felix Gall... dans cette optique y'a plus solide/endurant que Cosnefroy pour faire l'équipier, c'est clair Message édité par rody83 le 05-05-2024 à 11:59:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | Gesink out, fracture de la main suite à sa chute d'hier. |
rody83 No pain, no gain | De toute manière soit il tient le choc à Oropa et reste dans le match au classement général, soit il prend à nouveau un tir et il faudra viser des étapes.
Trifon_Ivanov La légende | Comme prévu EF fout le bazar ! Ganna a suivi, bravo INEOS Message édité par Trifon_Ivanov le 05-05-2024 à 13:22:06 |
jojo5 | Si Pogi est déter il fait tomber le record de Pantani sur l'Oropa.
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est parti je pense.
|
jojo5 | Sur le Tour c'est la baston pendant 20/30km pour prendre l'échappée avec de la tension, des relances, là en 5km c'est réglé. |
Trifon_Ivanov La légende | INEOS n'a pas l'air de vouloir rouler et défendre le maillot rose Finalement si, quelles andouilles Message édité par Trifon_Ivanov le 05-05-2024 à 13:38:23 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est fou comme ça courre mal chez les filles. Longo Borghini est lâché, mais personne ne veut rouler pour monter sur le podium. Du coup elle revient. Markus, qui est juste derrière l'italienne au général, a roulé un temps puis elle s'est garé, alors que la pente va s'adoucir par la suite. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Sinon j'aime pas trop parler dopage pendant une épreuve, mais pour une fois un article intéressant (puisque le raccourci est "facile" avec l'étape du jour, Oropa, Pantani) :
Kayou | Je n'aurais en effet jamais pensé que le Giro payait pour faire venir des coureurs ?! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais jamais vu la montée de Pantani à Oropa
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |