Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  8438  8439  8440  8441  8442  8443
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°70223339
t_faz
Posté le 06-03-2024 à 09:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

Après la classique du Ventoux, c'est la Route d'Occitanie qui n'aura pas lieu au mois de juin prochain : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ee/1452918

"faute de policiers" ... encore heureux que la France est un des pays avec le plus gros taux d'impositions du monde hein, comment ils font dans les autres pays ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 09:31:39  profilanswer

n°70223355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-03-2024 à 09:34:31  profilanswer

t_faz a écrit :

"faute de policiers" ... encore heureux que la France est un des pays avec le plus gros taux d'impositions du monde hein, comment ils font dans les autres pays ?

Ca doit être lié aux JO j'imagine. J'ai pas lu l'article.

n°70223367
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-03-2024 à 09:36:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca doit être lié aux JO j'imagine. J'ai pas lu l'article.

C'est ce que dit l'article justement.

n°70223372
even flow
Posté le 06-03-2024 à 09:37:12  profilanswer

t_faz a écrit :

rhoo, comment lancer un vieux débat ...
ptete que dans d'autres pays, il n'y a pas (ou moins) d'assurance chômage, de RSA, de sécurité sociale, d'éducation nationale ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70223404
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-03-2024 à 09:41:41  profilanswer

t_faz a écrit :

Ben c'est de plus en plus un problème aux Pays-Bas aussi par exemple

https://www.fiets.nl/nieuws/politie [...] rsen-meer/

n°70223456
thurfin
Posté le 06-03-2024 à 09:48:30  profilanswer

Je me demande si ca ne joue pas dans la multiplication des circuits et boucles sur les courses, c'est plus simple à gérer (et offre plusieurs passages aux spectateurs)

n°70223498
t_faz
Posté le 06-03-2024 à 09:55:11  profilanswer

thurfin a écrit :

Je me demande si ca ne joue pas dans la multiplication des circuits et boucles sur les courses, c'est plus simple à gérer (et offre plusieurs passages aux spectateurs)

oui clairement ...

ok pour le jo, je me suis un peu emballé, mais ça m'énerve que des courses soient annulées pour des choses clairement à la portée de tout pays un minimum développé, ça montre surtout le désinteret pour une discipline qui est pourtant le dernier "spectacle" gratuit, où on peut être si proche des athlètes en plein effort

Message édité par t_faz le 06-03-2024 à 09:56:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70223523
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2024 à 09:58:01  profilanswer

Totalement... c'est plus simple à organiser qu'une course en ligne car moins de bénévoles nécessaires.
Après je me demande si on a moins de FDO en France comparativement à d'autres pays (pas sûr), ou si l'administration française demande plus de moyens pour chaque événement sportif :??:
Parce que des annulations d'épreuves faute de FDO suffisantes, ça arrive cet été en face des JO... mais c'est déjà arrivé dans les BdR pour un derby au Stade Vélodrome, ou des gros concerts qui tombent en même temps, etc.
Malheureusement à chaque fois c'est le "petit" événement qui trinque (= la course de vélo), sauf quand c'est un gros truc ASO genre TdF ou Dauphiné ^^

Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 09:58:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70223559
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2024 à 10:02:59  profilanswer

t_faz a écrit :

il faut organiser une classique autour de calais
il y a des milliers de policiers dispo

n°70223608
Kayou
Posté le 06-03-2024 à 10:10:57  profilanswer

Après vu le contexte actuel pas très porteur, ils mettent tous les moyens sur cet événement (les JO) car ça donnerait une caisse de résonnance énorme.

Il faut dire que c'est aussi en lien avec la ligne de conduite de certains politiques à vouloir "tout conflictualiser et provoquer le chaos". Forcément t'es obligé de mettre un paquet de ressources en face.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 10:10:57  profilanswer

n°70223623
dead balla​dur
Posté le 06-03-2024 à 10:12:41  profilanswer

En Belgique (flandre en tout cas), on voit un paquet de motos avec des signalétiques Wegkapitein
où on verrait les motards de police en France.
Ils ouvrent la route, gèrent les croisements tout ça.
Y a les mêmes sur les gros brevets cyclo organisé les veilles de course.  
Ce genre d'assoc de motards :
https://www.facebook.com/Vlaamsemotoseingevers.be
Il ne serait pas étonnant que la législation y demande moins l'intervention des forces de police.

En tout cas en France pour organiser un truc réglo, il faut se lever tot.
Genre notre club d'athlé, une course semi-urbaine,  
il fallait un signaleur [:sealbirman]avec permis de conduire[:sealbirman] à chaque traversée de rue.

n°70223680
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 10:20:59  profilanswer

t_faz a écrit :

le problème des JO c'est surtout qu'ils ne sont pas capables de trouver assez d'agents de sécurité, donc ils piquent les policiers/gendarmes disponibles (ça parlait même de l'armée à un moment). Et il y a tout de même besoin de ressources policières. Et comme on ne demande pas aux gendarmes de partir en vacances en novembre prochain, ils seront en congés sur mai/juin.

Ils ont même créé un diplôme spécial "agent de sécurité JO" que tu pouvais passer en quelques mois de moins que le normal, mais valable que jusqu'à aout 2024.
Après, pourquoi ils ne trouvent pas, est-ce qu'ils payent mal, est-ce que personne veut faire vigile, est-ce que l'organisation apprécie un peu trop les bénévoles qui bossent comme des salariés gratuitement, perso je n'en sais rien et peu m'importe.

Au passage, le tour d'Italie vient de se faire raboter une étape parce que les suisses n'ont pas assez d'argent pour entretenir leurs cols alpins, donc les autres pays font pas mieux pour le cyclisme  [:dedecha]

n°70223686
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2024 à 10:21:35  profilanswer

ouais, j'étais mdr quand j'ai rempli mon premier dossier d'orga sur la course en circuit locale... fallait donner le nom du signaleur + n° de permis :pt1cable:

---------------
n°70223731
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2024 à 10:26:22  profilanswer

pwarlk a écrit :

le problème des JO c'est surtout qu'ils ne sont pas capables de trouver assez d'agents de sécurité, donc ils piquent les policiers/gendarmes disponibles (ça parlait même de l'armée à un moment). Et il y a tout de même besoin de ressources policières. Et comme on ne demande pas aux gendarmes de partir en vacances en novembre prochain, ils seront en congés sur mai/juin.

Ils ont même créé un diplôme spécial "agent de sécurité JO" que tu pouvais passer en quelques mois de moins que le normal, mais valable que jusqu'à aout 2024.
Après, pourquoi ils ne trouvent pas, est-ce qu'ils payent mal, est-ce que personne veut faire vigile, est-ce que l'organisation apprécie un peu trop les bénévoles qui bossent comme des salariés gratuitement, perso je n'en sais rien et peu m'importe.

Au passage, le tour d'Italie vient de se faire raboter une étape parce que les suisses n'ont pas assez d'argent pour entretenir leurs cols alpins, donc les autres pays font pas mieux pour le cyclisme  [:dedecha]

Du coup les coureurs ont un Mortirolo gratis à la place du col suisse ^^ mais oui, c'est compliqué de partout, aucun pays ne fait exception je pense.
Et quand ça coince niveau sécurité ou financement, c'est le sport qu'on coupe en premier... sauf quand ça brasse un max de pognon (ex : foot, JO...)

Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 10:27:52

---------------
n°70224144
krojules
primesautier
Posté le 06-03-2024 à 11:21:40  profilanswer

Question concernant mon abo Eurospsort.

Je souscris à Eurosport depuis la fin de GCN, et je m'aperçois que j'ai des frais bancaires liés au prélèvement mensuel. J'ai donné mon n° de CB sur la plateforme Eurosport et vu que le prélèvement vient de New-York--> frais bancaire.

Certains d'entre vous ont constatés la même chose ? Savez vous si on peut payer via numéro IBAN ?

J'ai bien essayé de contacter Eurosport, pas trouvé de service client.

BTW j'ai la même sur Zwift, frais bancaire because plateforme basé au UK.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70224539
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2024 à 12:15:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dans l'interview complète il dit bien que c'est principalement le vent et la pluie.

Autant pour moi :jap:  

Il s'est aussi excusé auprès de Declercq un peu plus tard dans la soirée.

n°70224672
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2024 à 12:31:16  profilanswer

Oui, mais c'est dommage qu'il balance un truc comme ça à chaud :/
C'est jamais cool pour les équipiers (surtout un Declerq qui se met régulièrement à plat ventre pour le collectif), même si Remco s'excuse ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 12:31:32

---------------
n°70224707
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-03-2024 à 12:35:35  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est jamais cool pour les équipiers (surtout un Declerq qui se met régulièrement à plat ventre pour le collectif), même si Remco s'excuse ensuite.

Mais Declerq il est pas partit chez Trek ? Je comprend rien

n°70224807
belgique
Posté le 06-03-2024 à 12:51:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Remco n'est pas un sale type ( sauf les 10 minutes après chaque arrivée ou il vaudrait mieux ne pas lui parler.... ).

On va voir s'il mature un jour de ce côté.

---------------
Belgian connection
n°70224815
ZePenguin
Posté le 06-03-2024 à 12:52:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les trek sont partis 4 minutes avant et declercq qui a laché s’est retrouvé devant les quickstep dans la partie sinueuse et les a un peu gêné apparemment.

Il n’y a d’ailleurs pas de commissaires qui gèrent ce genre de cas ? Aucun doute qu’ici ce n’est pas intentionnel mais ça pourrait être le cas connaissant certains  :whistle:

n°70224963
franswa202
On Verra
Posté le 06-03-2024 à 13:12:08  profilanswer

Côté météo, la fin du Paris-Nice risque d'être dantesque. Ils prévoient-4°C et de la neige à Auron samedi. Et un paquet de flotte sur Nice :pt1cable:

Message édité par franswa202 le 06-03-2024 à 13:14:14
n°70225122
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 13:32:59  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Les trek sont partis 4 minutes avant et declercq qui a laché s’est retrouvé devant les quickstep dans la partie sinueuse et les a un peu gêné apparemment.

Il n’y a d’ailleurs pas de commissaires qui gèrent ce genre de cas ? Aucun doute qu’ici ce n’est pas intentionnel mais ça pourrait être le cas connaissant certains  :whistle:  

Citation :

« C’était involontaire, mais cela peut arriver, mais je ne vois pas ce que je pouvais faire. En fait, la moto devant moi aurait dû dire : ils sont là. Depuis la voiture, ils ne pouvaient pas dire quoi que ce soit dans l’oreillette parce que les premiers l’entendaient aussi et c’était très confus. Je me serais alors rangé gentiment. Remco devrait me connaître et savoir que je ne ferais jamais une telle chose volontairement. Je trouve que c’est un peu malheureux qu’il dise cela. Je ne veux pas non plus aller jusqu’à l’extrême. Il l’a dit dans le feu de l’action. »

« Au sommet de l’ascension, on m’a dit : ils sont à 500 mètres derrière toi. J’ai regardé avant le virage derrière moi et je n’ai vu qu’une moto, pas encore de coureurs. Mais ces gars-là sont descendus à une telle vitesse, 20 à 30 km/h plus vite que moi… Sur une ligne droite, vous pouvez regarder loin derrière vous et vous écarter. Mais sur ce tronçon, c’est impossible. Pour ma part, je trouve ennuyeux que l’on gêne quelqu’un à ce moment-là. Je ne voudrais jamais gêner quelqu’un délibérément, c’est une coïncidence malheureuse. Il s’est déjà excusé personnellement et cela me convient. »

Tim était le tracteur de skelmose & pedersen, donc il a lâché tôt et fort (+5'). Le DS va pas guider Tim alors qu'il doit gérer les leaders. Visiblement il avait une moto devant lui, une moto devant le groupe SQS, il aurait fallu que quelqu'un puisse visuellement lui indiquer qu'il a du monde sur le porte bagage, mais en descente ça semble compliqué d'avoir la tête en arrière sur un CLM.

Si ça avait été volontaire, il y  avait deux motos pour sanctionner  [:zedlefou:1]

Message édité par pwarlk le 06-03-2024 à 13:33:32
n°70225123
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2024 à 13:33:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si j'ai percuté après coup #mybad :/ mais ma remarque reste valable pour les saisons précédentes ou Tim tirait des bords pour Remco ;)

belgique a écrit :

Remco n'est pas un sale type ( sauf les 10 minutes après chaque arrivée ou il vaudrait mieux ne pas lui parler.... ).

On va voir s'il mature un jour de ce côté.

:jap: des mecs sympas hors compétition, qui sur-réagissent à chaud en course ou juste après, j'en ai connu des tas sur le vélo.
Je pense aussi que Remco a un bon fond... faut juste pas l'interviewer juste après l'arrivée (l'attaché-presse de SQS pourrait améliorer ce point :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 13:36:30

---------------
n°70225132
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 13:35:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Si j'ai percuté après coup #mybad :/ mais ma remarque reste valable pour les saisons précédentes ou Tim tirait des bords pour Remci ;)

el tractor c'est l'archétype du mec sympa quand même ^^ Même s'il a du prendre sa part de relais foireux quand les QS étaient en échappée (encore que, un relai foireux de tim ça doit valoir de bons relais ailleurs :o )

n°70225152
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2024 à 13:38:25  profilanswer

https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/dc/tirreno-adriatico-2024-stage-3-profile-n2-b9bb5b9c02.png

Final en faux-plat sur cette 3ème étape de Tirreno qui devrait émousser la pointe de vitesse des grosses cuisses, y compris Philipsen. Je mise sur Zingle qui était très fort hier sur un sprint plat :jap:

n°70225208
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-03-2024 à 13:44:39  profilanswer

krojules a écrit :

Question concernant mon abo Eurospsort.

Je souscris à Eurosport depuis la fin de GCN, et je m'aperçois que j'ai des frais bancaires liés au prélèvement mensuel. J'ai donné mon n° de CB sur la plateforme Eurosport et vu que le prélèvement vient de New-York--> frais bancaire.

Certains d'entre vous ont constatés la même chose ? Savez vous si on peut payer via numéro IBAN ?

J'ai bien essayé de contacter Eurosport, pas trouvé de service client.

BTW j'ai la même sur Zwift, frais bancaire because plateforme basé au UK.

je passe tjs par paypal et pas de soucis du coup

n°70225212
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 13:45:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

https://www.procyclingstats.com/ima [...] 5b9c02.png

Final en faux-plat sur cette 3ème étape de Tirreno qui devrait émousser la pointe de vitesse des grosses cuisses, y compris Philipsen. Je mise sur Zingle qui était très fort hier sur un sprint plat :jap:

Il me semble que Jasper s'est entrainé pour les campagnes de classiques flandriennes. je remise sur lui (comme tous les jours :o ) sur le sprint mais ça pourrait peut être se jouer de plus loin ?

n°70225313
Kayou
Posté le 06-03-2024 à 13:59:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

el tractor c'est l'archétype du mec sympa quand même ^^ Même s'il a du prendre sa part de relais foireux quand les QS étaient en échappée (encore que, un relai foireux de tim ça doit valoir de bons relais ailleurs :o )

Le gars avec un palmarès qui doit se résumer en 2 lignes mais qui a sans doute un capital sympathie et respect énorme dans le monde professionnel du vélo tout en ayant sans doute bien garni son compte en banque (par rapport à son palmarès) :jap:

n°70225452
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2024 à 14:14:33  profilanswer

Zoccarato lancé dans une échappée solitaire à 81 kilomètres de l'arrivée, va t-il réaliser le même numéro que Pogacar ? :o

n°70225503
krojules
primesautier
Posté le 06-03-2024 à 14:20:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je passe tjs par paypal et pas de soucis du coup

Pas bête.

Merci. :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70225504
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2024 à 14:20:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Le gars avec un palmarès qui doit se résumer en 2 lignes mais qui a sans doute un capital sympathie et respect énorme dans le monde professionnel du vélo tout en ayant sans doute bien garni son compte en banque (par rapport à son palmarès) :jap:

Si je sais lire PCS je ne vois que deux victoires en carrière sur une 1.2 belge (2012 et 2013).

Même les places d'honneur en WT y a presque rien :
2ème de Bruges-La Panne et 5ème de Het Niewsblad (avec tout le peloton des battus).

C'est maigre [:tinostar]

Ah peut-être aussi un championnat de Belgique en 2011 mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70225633
thurfin
Posté le 06-03-2024 à 14:34:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Si j'ai percuté après coup #mybad :/ mais ma remarque reste valable pour les saisons précédentes ou Tim tirait des bords pour Remco ;)

rody83 a écrit :

:jap: des mecs sympas hors compétition, qui sur-réagissent à chaud en course ou juste après, j'en ai connu des tas sur le vélo.
Je pense aussi que Remco a un bon fond... faut juste pas l'interviewer juste après l'arrivée (l'attaché-presse de SQS pourrait améliorer ce point :D ).

[:monsieurorange:2] il a déjà assez de boulot pour empêcher Patoche de l'ouvrir quand il est schlass.

n°70225634
glandoll
Posté le 06-03-2024 à 14:35:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si je sais lire PCS je ne vois que deux victoires en carrière sur une 1.2 belge (2012 et 2013).

2ème de Bruges-La Panne et 5ème de Het Niewsblad (avec tout le peloton des battus).

Ah peut-être aussi un championnat de Belgique en 2011 mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond.

Je ne sais pas s'il y a ce genre de stats mais combien de coureurs (actuels par exemple dans le peloton) n'ont aucune victoire world tour ?

n°70225760
Kayou
Posté le 06-03-2024 à 14:49:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais vu sur son Wiki que c'était dans ça en effet.
Après ça se comprend tout à fait et c'est un boulot tout à fait louable et respectueux et je m'identifie un peu à ce genre de profil que j'identifierais ainsi :
.un gars qui aime vraiment le vélo. La pratique du vélo, pas que l'adrénaline des derniers km, de la victoire proche...
.qui aime rouler, seul en tête à en faire mal aux autres
.qui s'en fout du palmarès
.qui sait qu'il ne gagnera jamais car n'a pas la mentalité pour ça. Une mentalité de coursier c'est quand même particulier
.un bon gros diesel avec un gros réservoir
.le gars qui va prendre un max de plaisir à voir ses potes gagner et qui attendra sans doute en retour une grosse tape dans le dos, que les gars prennent de ses nouvelles en hiver...
.un gars fiable qui donnera toujours tout ce qu'il a quand on lui demandera, sans rechigner

Ce genre de profil, c'est essentiel à des leaders. T'as besoin de les cajoler un peu quand même car ces gars doivent s'entrainer au même titre que les vainqueurs potentiels mais sans avoir justement cette motivation de "lever les bras" sur une course, ni le salaire. Donc rester motiver/concentrer sur plusieurs mois, saison après saison, c'est pas si simple que ça.

n°70225951
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 15:19:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[quotemsg=70225760,270793,80367]
J'avais vu sur son Wiki que c'était dans ça en effet.
[quotemsg]
onglet results sur pcs, filtre sur rang = 1:
https://www.procyclingstats.com/rid [...] &p=results

Citation :

# Date Result Race Class KMs PCS points UCI points Vert. mtr
1 2019-02-24 1 Volta ao Algarve em Bicicleta | Mountains classification 2.HC  
2 2013-06-26 1 Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig I.W.T. 1.2  
3 2012-06-27 1 Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig I.W.T 1.2  
4 2011-08-21 1 National Championships Belgium MU - Road Race NC  
5 2007-08-24 1 Sparkassen Münsterland Tour | Stage 1 2.1

n°70225984
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2024 à 15:25:45  profilanswer

Il a vraiment gagné un prix de la montagne sur l'Algarve ?  [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70226074
Mervinside
Posté le 06-03-2024 à 15:36:12  profilanswer

Declercq est largement le meilleur coureur de sa génération pour faire ce qu'il doit faire : tracter le peloton pendant 80 bornes pour maintenir les échappés à entre 3 et 5 minutes.

n°70226107
xiky
Posté le 06-03-2024 à 15:40:57  profilanswer

Ptit coup de pression sur UAE après la bonif :D

n°70226108
pwarlk
Posté le 06-03-2024 à 15:41:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il a vraiment gagné un prix de la montagne sur l'Algarve ?  [:tinostar]

devant Wout Poels & Pogacar, s'il vous plait, avec 15 points [:zedlefou:1]  

dernière étape, échappée de 13, qui finit par être repris à 4  

Citation :

Jonas Koch (CCC Team), Tim Declerq (Deceuninck-Quick Step), Stefan Küng (Groupama-FDJ), Jasper de Buyst (Lotto-Soudal) are the remaining riders left in the breakaway.

je ne sais pas quel était l'objectif de Tim dans l'échappée (ne pas avoir à rouler derrière?), mais sur cette étape il fait 12 points sur ses 15 sur les montées :  
KOM Sprint (3) Picota => 2ème, 3 points [2,7km à 6,2%]
KOM Sprint (2) Alto do Malhão => 6 points [2,5km à 9,7%]
KOM Sprint (3) Vermelhos  => premier, 4 points [3,1km à 4,6%]

n°70226113
gravity ey​elids
Posté le 06-03-2024 à 15:41:35  profilanswer

Remco revient à 12" au général.

n°70226179
xiky
Posté le 06-03-2024 à 15:50:43  profilanswer

Ce final sur Tirreno [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  8438  8439  8440  8441  8442  8443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)