| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 09:31:39 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MacEugene This is the Way. |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-03-2024 à 09:56:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | Totalement... c'est plus simple à organiser qu'une course en ligne car moins de bénévoles nécessaires. Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 09:58:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:10:57 ![]() ![]() |
dead balladur | En Belgique (flandre en tout cas), on voit un paquet de motos avec des signalétiques Wegkapitein
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Du coup les coureurs ont un Mortirolo gratis à la place du col suisse ^^ mais oui, c'est compliqué de partout, aucun pays ne fait exception je pense. Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 10:27:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, mais c'est dommage qu'il balance un truc comme ça à chaud Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 12:31:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
belgique |
On va voir s'il mature un jour de ce côté. --------------- Belgian connection |
ZePenguin |
Les trek sont partis 4 minutes avant et declercq qui a laché s’est retrouvé devant les quickstep dans la partie sinueuse et les a un peu gêné apparemment. Il n’y a d’ailleurs pas de commissaires qui gèrent ce genre de cas ? Aucun doute qu’ici ce n’est pas intentionnel mais ça pourrait être le cas connaissant certains |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-03-2024 à 13:33:32 |
Si j'ai percuté après coup #mybad
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-03-2024 à 13:36:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
Kayou |
|
Trifon_Ivanov La légende | Zoccarato lancé dans une échappée solitaire à 81 kilomètres de l'arrivée, va t-il réaliser le même numéro que Pogacar ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si je sais lire PCS je ne vois que deux victoires en carrière sur une 1.2 belge (2012 et 2013). Même les places d'honneur en WT y a presque rien : C'est maigre Ah peut-être aussi un championnat de Belgique en 2011 mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a vraiment gagné un prix de la montagne sur l'Algarve ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside | Declercq est largement le meilleur coureur de sa génération pour faire ce qu'il doit faire : tracter le peloton pendant 80 bornes pour maintenir les échappés à entre 3 et 5 minutes. |
xiky | Ptit coup de pression sur UAE après la bonif |
pwarlk |
|
gravity eyelids | Remco revient à 12" au général. |
xiky | Ce final sur Tirreno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |