| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 17:20:39 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nakata frog game |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ZePenguin | Ça promet le giro d’ailleurs niveau suspense, ça sera du même style qu’aujourd'hui mais sur 3 semaines Il pourra faire la 3e semaine en zone 2 Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 02-03-2024 à 18:17:11 |
maugani | Première course de l'année, il met une pilule.. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 18:53:41 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
on a beau avoir l'habitude c'est toujours aussi impressionnant, quel coureur |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jamere20 | Cela reste la plus belle attaque que j'ai vue sur un GT ces 20 dernières années. |
gars_lent Pas rapide | Weak era donc --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. | Une interview intéressante d'Éric Boyer : Message édité par La Monne le 02-03-2024 à 21:56:35 --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Difficile de le contredire en effet... on se régale devant les exploits de la next-gen depuis 2020... un peu comme dans les 90's Message édité par rody83 le 02-03-2024 à 22:14:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | Pour avoir une vision globale du calendrier des 4 étoiles : Message cité 3 fois Message édité par jojo5 le 02-03-2024 à 22:14:42 |
meta67 | C'est quoi le programme de Martninez ?
|
gravity eyelids | Lenny Martinez :
|
meta67 | Aucune Ardennaise ? |
Kayou |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel | Avec cette victoire, Pogacar est maintenant 36e au classement all-time de PCS. À 25 ans. Dans les coureurs actifs devant lui, il reste : S'il refait une saison comme il en a l'habitude, il devrait passer Cavendish et être aux portes du top 20 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-03-2024 à 08:20:48 |
Gotchaaaaa |
|
gravity eyelids | Roglic pourrait aussi être au départ de la Flèche Wallonne et de Liège. Ca se décidera après le Tour du Pays basque.
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
t_faz |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |