| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:04:16 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais y'a toujours eu des rois de la montagne.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-07-2023 à 11:11:45 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Ali-Pacha AW | Et puis son grand plateau était un ridicule 46, donc bon... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le pâté aux pommes de terre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:20:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je mise sur un mec en solitaire qui va soit se faire reprendre à 100m de la ligne soit gagner ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce départ de malade --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah Gallopin ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Déjà lâché le Tony |
silga | Ce contraste avec hier |
LeAmAs на зарееее |
xiky |
Mad Ratz Herr Doktor |
Trifon_Ivanov La légende | Alpecin roule pas aujourd'hui, ils ont déjà réussi leur Tour. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais faire ma siesta Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2023 à 13:52:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
C'est dans les étapes où on s'attendait à rien qu'il se passe un truc (normal) Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2023 à 13:56:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alpecin qui a compris que pour protéger le maillot vert, la meilleure tactique était encore de pas rouler pour qu'une échappée emporte tous les sprints intermédiaires et la victoire. De façon les autres roulent pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-07-2023 à 13:57:36 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mad Ratz Herr Doktor | « Tout le monde saute sur le tigre quand les crocodiles nagent » mais c’est la 7e compagnie |
niku viaggiando controvento | Soudal et lotto wesh les tactissiens |
Tigre ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas stable le stream de france3 today --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 12-07-2023 à 14:24:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi ces fanfares de provinciaux bourrés lo ? |
LeGrandMatheux Animateur | *une inside joke
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GenyaB Shit fucking game. | La malédiction des dérailleurs là.... |
Kayou |
GenyaB Shit fucking game. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-07-2023 à 14:44:13 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-07-2023 à 14:44:44 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |