| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:05:43 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
nounou_hfr |
rody83 No pain, no gain |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il a presque une minute Pogi sur Vinge Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 05-07-2023 à 17:07:23 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il doit relayer ciccone --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
Moctezuma2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il visait la victoire d'étape et ça semble déjà perdu, pourquoi il se donnerait à fond ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RadjoN Ex Renard1984 | Madouas doit se relever la pour attendre david --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Madouas qui va attendre David |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Bafnim Sacré numéro |
Kayou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il file vers la victoire Hindley --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | jakobsen dans le Gruppetto ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 17:09:15 --------------- sauce samouraï |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il descend vraiment mal Gall --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
Pentier |
En tout cas il semble leur meilleure carte pour tenter le podium/top 5 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 17:11:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Madouas force Vingegaard à attendre Gaudu pour bénéficier de son aide. Message édité par GenyaB le 05-07-2023 à 17:12:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kayou |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
Pentier |
papanowel Kiwi fan | Gall, il n'a pas l'air des plus lucide, ses trajectoires sont un peu empruntées. Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 17:14:00 --------------- sauce samouraï |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |