| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | petit brouillard --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain |
g-catch | c'est pour Madouas today |
franckyvinvin12 | 4 minutes maintenant, ça commence à faire vraiment beaucoup. Et vu les conditions, le peloton va descendre sur des oeufs. |
rody83 No pain, no gain | Peloton à +4min sur Hindley... lol sereins les types EDIT : grillé Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 15:41:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
GenyaB Shit fucking game. | La moto camera qui bouchonne on en peut plus |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:42:18 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 05-07-2023 à 15:43:23 |
rody83 No pain, no gain | Il serait temps... parce que l'échappée n'a pas roulé à bloc, et il y a encore du bon gazier, un Ineos qui va tout mettre pour son leader, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 15:45:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 15:45:43 --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Mad Ratz Herr Doktor |
rody83 No pain, no gain | Regroupement devant, maintenant va falloir s'entendre à 14 voire 18 si le groupe Alaph rentre... pas gagné.
Probablement, réponse dans quelques minutes Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 15:50:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor | Sinon si vous voulez rire un bon coup, Vasseur le chat noir légendaire annonçait tout de même pas plus tard que ce matin vouloir tester Lafay au général |
GenyaB Shit fucking game. |
caudacien | Pfiou, ca file vite. |
xiky |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle descente mes aïeux --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
thurfin la clarté dans la confusion | les délais ca va chercher dans les combien à la louche ? pacque là on a le groupe "grosses cuisses" à presque 15 min déjà. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quel panache, ce Alain Philippe |
sadicologue What's in the booox!!! | Il est chaud Julian |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 05-07-2023 à 15:53:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain | ça dépend du type d'étape (montagne, plaine, clm, vallonnée), la longueur, la moyenne horaire... étonnant qu'un geek n'ait pas posé son calculateur délai en ligne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 15:55:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Le virage au ralenti là avec la relance Plus d'image comme ça svp |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
ça ne sort pas du chapeau, vu que Jaja est capable de sortir la bonne valeur dans le final de l'étape (à qq minutes près)... y'a juste un certain nombre de variables, et la possibilité ultime de repêchage par le jury Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 16:00:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 16:05:18 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | On a trouvé le même lien ^^ à vos calculatrices dès la ligne franchie... sans surprise on sera sur un horaire rapide donc des délais conséquents. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 16:06:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 16:07:44 --------------- sauce samouraï |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |