| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
2 R. Evenepoel .. CLM 2019 .. 22 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,396 pts
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,462 pts Message édité par markesz le 09-11-2022 à 21:57:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:50:09 ![]() ![]() |
sellin20 | Il y a du cyclo-cross (Super Prestige) aujourd'hui à 13h30 (F) et 15h00 (M). |
Ignatius Reilly | Seconde victoire d'affilée pour Sweeck, vainqueur d'une manche de coupe la semaine dernière. Iserbyt semble avoir un pépin physique en ce moment. |
rody83 No pain, no gain | Quand je vois les interviews "ouin ouin" de Jonathan Vaughters (EF) sur la saison écoulée, tu peux presque enlever le redface Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 09:57:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | la movistar 3 eme ils ont compris eux
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Techniquement les prochaines relégations c'est fin 2025 (ou alors j'ai loupé un truc dans le règlement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | A part ça, il me semble que Mathieu revient en CX ce mercredi ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 10:42:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:42:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Sinon ce qu'on pressentait depuis quelques semaines pour les Men in Glaz risque de se confirmer dans 15j Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 09:48:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | J'avais cru comprendre qu'au pire l'équipe continuait comme elle était cette saison. |
franswa202 On Verra | Le best-of de la saison de Cycling Out of Context :
|
Pentier |
|
Ignatius Reilly | Les commentateurs de GCN, ils rêvent de prendre Pidcock en bouche ou quoi ? Je préfère les commentaires en flamands. Sans doute parce- que je ne comprends qu'un mot sur 10. |
Mervinside |
|
Corran Horn lol | retour de mvdp ce dimanche |
Ignatius Reilly |
|
Sangel |
Ils ont parlé du problème d'Iserbyt en avant course. |
Ignatius Reilly | Ah bon ? J'ai pas entendu. |
rody83 No pain, no gain | En effet Iserbyt est diminué (douleurs jambe gauche ?) depuis une mauvaise chute la semaine dernière
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | et ils ont parlé de Van der Haar et Sweeck qui ont fait une course la veille edit: ah perso je parle des commentaires français qui étaient très bien, tu parles des commentaires en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 22-11-2022 à 10:07:25 |
Sangel |
Idem, je parle des commentaires français. |
gravity eyelids | Pogacar laisse entendre qu'il va retenter le Tour des Flandres en 2023. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | A 12h 1er cyclo cross de la saison pour MVDP...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
krojules primesautier |
Merci pour l'info, j'aurais zappé Je ne connaissais pas ce circuit, sacrément casse gueule les grosses descentes là VDP avec des gants, pas commun. edit: plus de gants. Message édité par krojules le 27-11-2022 à 12:43:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra | Le lien pour le direct : https://live.lequipe.fr/videos/live [...] BYP?s=2429 |
franswa202 On Verra | MvdP qui a litteralement roulé sur Pidcock |
franswa202 On Verra | Terrible pour Pidcock |
papanowel Kiwi fan | WTF... sa roue qui se plie --------------- sauce samouraï |
Nicolas26200 |
krojules primesautier |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 27-11-2022 à 13:29:27 --------------- sauce samouraï |
Sangel |
Prend un VPN, tu les auras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |