| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 16:17:17 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Pogacar qui va gagner facile.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 08-10-2022 à 16:20:23 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan | Landa qui ratonne --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral | Landa s'est arrêté tamponner sa carte de route ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 16:31:31 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Konovalov Amiral | Bon bon bon... --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral | Pfffff --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan | Mas s'est bien battu, il fait une très belle fin de saison et Pogacar toujours aussi monstrueux. --------------- sauce samouraï |
Corran Horn lol | Le tracé du final de la course gravel est super chouette, ce cadre lô ! par contre la réal c'était vraiment pas terrible. |
La Monne Tu dois rompre. | Pogacar est bien le meilleur du monde, d'assez loin --------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pauline Ferrand Prévot qui finit la saison avec 4 titres de championne du monde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
https://www.cyclismactu.net/news-ro [...] 69650.html |
toutsec | Les moto sur la lombardia --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-10-2022 à 19:21:32 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Intox26 | Ganna
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
den's05 |
GenyaB Shit fucking game. | > 1min maintenant |
Konovalov Amiral | Ca tourne bien la patte là --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'crois qu'il commence a en chier quand même |
pwarlk |
|
toutsec |
den's05 |
parental advisory | Bilan de la journée: Ganna et Poga encore une fois stratosphériques dans des registres différents. |
meta67 | Pas pu regarder la course, j'étais à une manif cycliste |
GenyaB Shit fucking game. | 56.792 |
|
Corran Horn lol | Ganna |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le mec démolit le record de l'heure en fin de saison. J'ose même pas imaginer à quelle allure il pourrait aller sans toute la fatigue accumulée. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir Tony Martin faire une tentative dans sa carrière, il aurait sans aucun doute battu le record. Message édité par Amiral Sim's le 08-10-2022 à 21:16:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |