| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Cosnefroy |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Sur le papier c'est quand même du très solide
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 13-09-2022 à 10:50:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:05:11 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Corran Horn lol | c'est pour Laporte ! mais je sens qu'il va se faire atomiser par Pogi ou Wout si il démarre un nouveau pic de forme de 4 mois |
|
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
Sangel |
|
devenir sourcier | Pour Cosnefroy, c'est un poil plus complexe : il ne se sentait pas légitime d'"abandonner" son employeur (AG2R Citroën) alors qu'il ne faisait pas une bonne saison. |
jojo5 |
|
Sangel | Je ne pige pas comment on peut mettre Bardet favori devant un WvA, un Pogacar ou un Evenepoel. Il faudrait qu'il arrive en solitaire pour pouvoir gagner... Il n'a jamais gagné une course World Tour d'un jour, n'a pas de sprint et la dernière fois qu'il est arrivé pour la gagne sur une course d'un jour WT ça doit être les championnats du monde 2018... Personnellement, je mets facilement 15 coureurs devant lui comme des Higuita, Teuns, Carapaz, Girhmay, Kwiato ou même Hermans. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-09-2022 à 12:27:17 |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Bardet fait 2ème à Innsbruck, mais c'était un truc sur mesure pour lui et un alignement de planètes très très particulier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
Perso, je le mets en dessous, car s'il arrive en petit comité, il se fait allumer au sprint (contrairement aux mecs cités qui ont tous un sprint honnête). Après en équipier pour durcir ou forcer les belges à rouler, il est parfait Message édité par Sangel le 13-09-2022 à 13:48:32 |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1, pas si mal cette sélection. |
Sangel |
|
pwarlk |
|
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | C'était pas Valverde le second en 2005 ? à Madrid ?
Message édité par rody83 le 13-09-2022 à 15:30:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr | Oui Valverde je suis allé voir, et mon imaginaire m'a trompé sur la difficulté à l'identifier |
ZePenguin |
Vu que wout s'est déjà plaint du prix du surclassement de son vol en business class, on sait qui sera le plus généreux Message édité par ZePenguin le 13-09-2022 à 17:22:35 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |