Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°66606081
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-08-2022 à 23:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Tant mieux. Il ne mérite pas grand-chose. Quand il prendra sa retraite, c'est une page noire du cyclisme qui se tournera.

Mouais...la page actuelle ne doit pas être toute blanche non plus hein  :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 23:00:08  profilanswer

n°66606114
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-08-2022 à 23:05:10  profilanswer

Sinon c'est bien vu Tibopino qui s'assure des bons de sortie dès la 4ème étape^^
Je suis un grand naïf, mais je le voyais bien faire un truc pour le général, il avait l'air de dire qu'il était au top juste avant le départ de la Vuelta.

n°66606120
gravity ey​elids
Posté le 23-08-2022 à 23:06:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les mondiaux sont pas trop adaptés à son profil cette saison. Pour le Lombardie, j'espère très fort :love:

Ah bon ? Course de 267km avec une montée de 9km dans les 40 premiers km avant d'entrer sur un circuit à parcourir 12 fois qui proposera une bosse de plus d'un km à 8% de moyenne (sommet à 8 km de l'arrivée). C'est dur sur mesure pour un Alaphilippe en grande condition.

n°66606128
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-08-2022 à 23:07:16  profilanswer

Question pour les experts : R.EV a t'il déjà gagné autrement qu'en arrivant seul ?

n°66606185
gravity ey​elids
Posté le 23-08-2022 à 23:18:56  profilanswer

MVDP reprend la compétition demain après un mois et demi de repos. Un des gros clients pour le Mondial de septembre. Si Girmay retrouve son niveau de la première partie de saison, il a lui aussi un bon coup à jouer. On peut rajouter WVA, Evenepoel et Pogacar plus Pedersen qui peut effectivement être présent dans le final (surtout s'il y a une météo pourrie). Reste Alaf dont le niveau sera incertain même s'il est tout à fait capable de surcompenser après la Vuelta et d'être présent le jour J.

A mon avis, le champion du monde sera un de ces 7 coureurs. MVDP est mon favori.

n°66606428
ZePenguin
Posté le 24-08-2022 à 00:28:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

Question pour les experts : R.EV a t'il déjà gagné autrement qu'en arrivant seul ?

5ème etape du tour de Norvège cette année il gagne un sprint dans un groupe de 8.
Sinon en algarve 2020 il devance schachmann de quelques mètres en haut de l'alto da foia, pareil sur la 2e étape Norvège 2022 où il devance johannessen en haut d'une côte  :jap:

n°66606829
Sangel
Posté le 24-08-2022 à 07:55:15  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ah bon ? Course de 267km avec une montée de 9km dans les 40 premiers km avant d'entrer sur un circuit à parcourir 12 fois qui proposera une bosse de plus d'un km à 8% de moyenne (sommet à 8 km de l'arrivée). C'est dur sur mesure pour un Alaphilippe en grande condition.

Un parcours sur mesure aurait été un peu plus dur, histoire de ne pas risquer de se retrouver au sprint face à du WvA ou VdP.

Mais ça reste un bon parcours pour lui.

Message édité par Sangel le 24-08-2022 à 07:55:32
n°66607051
parental a​dvisory
Posté le 24-08-2022 à 08:52:35  profilanswer

MVDP reprend la compétition demain après un mois et demi de repos. Un des gros clients pour le Mondial de septembre. Si Girmay retrouve son niveau de la première partie de saison, il a lui aussi un bon coup à jouer. On peut rajouter WVA, Evenepoel et Pogacar plus Pedersen qui peut effectivement être présent dans le final (surtout s'il y a une météo pourrie). Reste Alaf dont le niveau sera incertain même s'il est tout à fait capable de surcompenser après la Vuelta et d'être présent le jour J.

A mon avis, le champion du monde sera un de ces 7 coureurs. MVDP est mon favori.

Sur un circuit pareil le WVA du TDF serait injouable mais à ce stade de la saison les courbes de performances sont assez hétérogènes donc la prédiction est difficile.
Néanmoins sur leur valeur intrinsèque effectivement il y a un trio qui se détache: Alaph, WVA et MVDP.
Mais en second rideau il y a une foule d'outsider crédible: Evenepoel, Pedersen, Teuns, Stuyven, SKA (s'il retrouve son niveau)...

Message cité 1 fois
Message édité par parental advisory le 24-08-2022 à 08:52:56
n°66607285
nounou_hfr
Posté le 24-08-2022 à 09:25:43  profilanswer

parental advisory a écrit :

Sur un circuit pareil le WVA du TDF serait injouable mais à ce stade de la saison les courbes de performances sont assez hétérogènes donc la prédiction est difficile.
Néanmoins sur leur valeur intrinsèque effectivement il y a un trio qui se détache: Alaph, WVA et MVDP.
Mais en second rideau il y a une foule d'outsider crédible: Evenepoel, Pedersen, Teuns, Stuyven, SKA (s'il retrouve son niveau)...

Le déroulé de la course est aussi difficile à prédire et rabat les cartes.

Si l'année dernière les français lancent la course de moins loin (180 kms de l'arrivée de mémoire), je pense que WVA peut arriver dans un fauteuil à 20 bornes de l'arrivée avec des larbins pour cadenasser. Cette année ça peut faire pareil avec des équipes qui lancent de loin pour appliquer la même tactique, les slovènes avec Mohoric, Roglic, Pogacar + les français, ça peut tout faire péter.

Les belges peuvent aussi se retrouver avec l'abondance de biens dévastatrice en interne, rien qu'avec WVA / Evenepoel / Teuns tu as 3 potentiels vainqueurs, avec des stratégies différentes : l'un voudra partir entre 70 et 40 bornes de l'arrivée (Remco), l'un peut planter une mine dans la dernière côte ou avant dernière côte (Teuns), le dernier peut partir dans une des dernières côtes, ou attendre un sprint à 20 coureurs, ou suivre des attaques pour sprint en comité réduit (WVA). A voir comment ils vont gérer ça, tout pour WVA comme l'année dernière ou plusieurs cartes ?

J'espère voir un bon MVDP pour flinguer de loin sans trop se poser de questions et vraiment avoir une course débridée. Histoire de passer un vrai moment de plaisir le dimanche après midi devant la télévision  [:salade man:3]

n°66607318
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-08-2022 à 09:30:09  profilanswer

Dans le fond y'a beaucoup de parcours qui peuvent convenir à un Alaphilippe en grande condition, à part un truc tout plat ou un chantier façon Innsbruck (son deuxième titre il le remporte en éparpillant les purs Flandriens par exemple).
Idem pour WVA ou MVDP, encore faut-il être en top forme à ce moment-là... c'est surtout ça la clé ;) même chose pour la Lombardie d'ailleurs : si Julian est trop court aux Mondiaux ce sera la même tendance (en + il faut qu'il fasse beau autour de Côme, si c'est froid+flotte c'est mort d'entrée pour lui).

Et pour rebondir sur les propos juste au-dessus, je pense qu'il y a suffisamment de leaders/équipes intéressés pour dégager les sprinteurs/puncheurs de loin (genre Matthews) pour que ça bouge un minimum loin de l'arrivée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-08-2022 à 09:45:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 09:30:09  profilanswer

n°66607381
Mervinside
Posté le 24-08-2022 à 09:39:38  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Le déroulé de la course est aussi difficile à prédire et rabat les cartes.

Si l'année dernière les français lancent la course de moins loin (180 kms de l'arrivée de mémoire), je pense que WVA peut arriver dans un fauteuil à 20 bornes de l'arrivée avec des larbins pour cadenasser. Cette année ça peut faire pareil avec des équipes qui lancent de loin pour appliquer la même tactique, les slovènes avec Mohoric, Roglic, Pogacar + les français, ça peut tout faire péter.

Les belges peuvent aussi se retrouver avec l'abondance de biens dévastatrice en interne, rien qu'avec WVA / Evenepoel / Teuns tu as 3 potentiels vainqueurs, avec des stratégies différentes : l'un voudra partir entre 70 et 40 bornes de l'arrivée (Remco), l'un peut planter une mine dans la dernière côte ou avant dernière côte (Teuns), le dernier peut partir dans une des dernières côtes, ou attendre un sprint à 20 coureurs, ou suivre des attaques pour sprint en comité réduit (WVA). A voir comment ils vont gérer ça, tout pour WVA comme l'année dernière ou plusieurs cartes ?

J'espère voir un bon MVDP pour flinguer de loin sans trop se poser de questions et vraiment avoir une course débridée. Histoire de passer un vrai moment de plaisir le dimanche après midi devant la télévision [:salade man:3]

Sachant que c'est chez les kangourous ça sera plutôt un bon dimanche très matinal

n°66607400
gravity ey​elids
Posté le 24-08-2022 à 09:42:29  profilanswer

Je ne l'ai pas mentionné mais un coureur comme Laporte peut être un sérieux outsider sur ce genre de parcours. C'est pas mal d'avoir une deuxième carte solide côté français vues les incertitudes autour de la forme d'Alaf.

Sinon Vingegaard a déjà annoncé qu'il sera absent. Il vise le Tour de Lombardie et pour lui, c'est incompatible avec un aller/retour en Australie 15 jours avant. En plus, il n'avait pas grand chose à espérer sur ce type de parcours.  

Et WVA a déclaré qu'il ne fera pas le CLM. Ce sera tout pour la course en ligne pour optimiser ses chances de rafler l'arc-en-ciel.

n°66607411
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-08-2022 à 09:44:03  profilanswer

Je ne l'ai pas mentionné mais un coureur comme Laporte peut être un sérieux outsider sur ce genre de parcours. C'est pas mal d'avoir une deuxième carte solide côté français vues les incertitudes autour de la forme d'Alaf.

Sinon Vingegaard a déjà annoncé qu'il sera absent. Il vise le Tour de Lombardie et pour lui, c'est incompatible avec un aller/retour en Australie 15 jours avant. En plus, il n'avait pas grand chose à espérer sur ce type de parcours.  

Et WVA a déclaré qu'il ne fera pas le CLM. Ce sera tout pour la course en ligne pour optimiser ses chances de rafler l'arc-en-ciel.

Après avoir trop de cartes en main c'est pas non plus la panacée, nos amis belges peuvent en témoigner.
Madouas aussi sur ce type de parcours il a du potentiel et pas la pancarte.

n°66607418
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-08-2022 à 09:45:16  profilanswer

Pour optimiser la pancarte ouais :D
Il aura intérêt à être 2 jambes au-dessus de tout le monde (ou une équipe en feu) parce que les autres ne vont pas lui laisser prendre 2 mètres...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66607440
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2022 à 09:47:43  profilanswer

rody83 a écrit :

Et pour rebondir sur les propos juste au-dessus, je pense qu'il y a suffisamment de leaders/équipes intéressés pour dégager les sprinteurs/puncheurs de loin (genre Matthews) pour que ça bouge un minimum loin de l'arrivée :jap:

les sprinteurs oui, mais Matthews quand on voit sa fin d'étape qu'il gagne sur le Tour on peut en douter :D

---------------
Lu et approuvé.
n°66607448
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-08-2022 à 09:49:04  profilanswer

C'est vrai que Laporte peut être une excellente carte ouais... Madouas est très solide dans énormément de compartiments, mais face aux grands favoris il lui manquera un zeste de punch, pointe de vitesse ou capacité à grimper.
En tout cas je fais confiance à Voeckler pour organiser tout cela :jap:

PS : c'est vrai que l'éloignement Mondiaux > Lombardie (en terme de décalage horaire) ne facilitera pas -du tout- un éventuel doublé ^^

---------------
n°66607481
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-08-2022 à 09:53:02  profilanswer

La Monne a écrit :

les sprinteurs oui, mais Matthews quand on voit sa fin d'étape qu'il gagne sur le Tour on peut en douter :D

En effet :D s'il tient la même condition qu'à Mende ce sera ultra chaud de le faire péter... surtout à domicile avec une équipe à son service (car je ne crois pas une seule seconde à Ewan).

---------------
n°66607510
gravity ey​elids
Posté le 24-08-2022 à 09:56:18  profilanswer

Côté français, je partirai avec la même base que l'année dernière :  

Alaphilippe
Laporte
Cosnefroy
Madouas
Sénéchal

Par contre, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre Démare (qui était dans l'équipe à Louvain).

n°66607520
thurfin
Posté le 24-08-2022 à 09:57:26  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai que Laporte peut être une excellente carte ouais... Madouas est très solide dans énormément de compartiments, mais face aux grands favoris il lui manquera un zeste de punch, pointe de vitesse ou capacité à grimper.
En tout cas je fais confiance à Voeckler pour organiser tout cela :jap:

PS : c'est vrai que l'éloignement Mondiaux > Lombardie (en terme de décalage horaire) ne facilitera pas -du tout- un éventuel doublé ^^

Gaudu sur le Lombardie ?

n°66607521
Sangel
Posté le 24-08-2022 à 09:57:29  profilanswer

rody83 a écrit :

En effet :D s'il tient la même condition qu'à Mende ce sera ultra chaud de le faire péter... surtout à domicile avec une équipe à son service (car je ne crois pas une seule seconde à Ewan).

Après, il lâche des échappés (certes des bons), mais ça reste un cran en dessous d'un Alaf' sur les mondiaux 2021, d'un Van Aert aussi impérial qu'au cap blanc nez, qu'un VdP version Strade Bianche 2021 ou qu'un Pogacar façon Vieux Quaremont

Message édité par Sangel le 24-08-2022 à 09:58:52
n°66607523
Sangel
Posté le 24-08-2022 à 09:58:12  profilanswer

Alaphilippe
Laporte
Cosnefroy
Madouas
Sénéchal

Par contre, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre Démare (qui était dans l'équipe à Louvain).

:jap:

Avec Cavagna et Julien Bernard pour faire l'équipier en début de course.

n°66607526
thurfin
Posté le 24-08-2022 à 09:58:15  profilanswer

Alaphilippe
Laporte
Cosnefroy
Madouas
Sénéchal

oep peut etre Sivakov à la place s'il fait une bonne Vuelta.

n°66607527
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-08-2022 à 09:58:17  profilanswer

petite saison pour Cosnefroy d'ailleurs, à part l'Amstel je pensais qu'il passerait un pallier supplémentaire et qu'il nous en claquerait une belle cette année

n°66607565
gravity ey​elids
Posté le 24-08-2022 à 10:01:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Gaudu sur le Lombardie ?

Oui c'est prévu.  

n°66607613
gravity ey​elids
Posté le 24-08-2022 à 10:07:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

petite saison pour Cosnefroy d'ailleurs, à part l'Amstel je pensais qu'il passerait un pallier supplémentaire et qu'il nous en claquerait une belle cette année

Oui c'est rageant ses deuxièmes places sur l'Amstel et la Flèche Brabançonne. Après sa saison n'est pas finie. On arrive dans la période où il marche fort tous les ans (en sortie du Tour et jusqu'à fin septembre). Il va défendre son titre à Plouay puis il fait les deux classiques canadiennes et sans doute les championnats du monde.

Mais le problème, c'est qu'il a un registre assez limité (pur puncheur) et il a des qualités de récupération très moyennes (ce qui est problématique pour viser des étapes sur un grand tour). Néanmoins il surcompense très bien après une course à étapes.

n°66608593
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2022 à 11:48:34  profilanswer

Je voyais ça moins dur, ça parle depuis un moment d'un parcours pour gaziers, mais effectivement ça pourrait lui aller. Sinon au pire ce sera pour Laporte  [:zyx]

n°66608629
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2022 à 11:52:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour optimiser la pancarte ouais :D
Il aura intérêt à être 2 jambes au-dessus de tout le monde (ou une équipe en feu) parce que les autres ne vont pas lui laisser prendre 2 mètres...

Ca dépendra aussi de la capacité de l'équipe belge à jouer avec ses forces. Si Remco se fait la malle, les autres équipes auront le choix entre amener WVA sur un plateau ou se battre pour la médaille d'argent par exemple.

n°66608641
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-08-2022 à 11:55:04  profilanswer

La fin ressemble bien à la fin de la 4ieme étape du Tour de France.  [:gaou50:4]

Message édité par MacEugene le 24-08-2022 à 11:55:58
n°66608811
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-08-2022 à 12:18:26  profilanswer

ZePenguin a écrit :

5ème etape du tour de Norvège cette année il gagne un sprint dans un groupe de 8.  
Sinon en algarve 2020 il devance schachmann de quelques mètres en haut de l'alto da foia, pareil sur la 2e étape Norvège 2022 où il devance johannessen en haut d'une côte  :jap:

:jap: je me demandais si c'était déjà arrivé

n°66610022
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-08-2022 à 14:54:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca dépendra aussi de la capacité de l'équipe belge à jouer avec ses forces. Si Remco se fait la malle, les autres équipes auront le choix entre amener WVA sur un plateau ou se battre pour la médaille d'argent par exemple.

Comme l'équipe belge aura la pancarte de favorite, on va encore lamentablement se planter. Le coach national est une tanche  :sweat:

Ceci dit, WVA ne faisant pas le TT, il devrait être en meilleure forme pour la course en ligne.

Message édité par papanowel le 24-08-2022 à 15:01:20

---------------
sauce samouraï
n°66610386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-08-2022 à 15:23:15  profilanswer

rody83 a écrit :

Ewan ne sera pas dans la sélection

https://www.rtbf.be/article/coup-du [...] s-11053283

n°66610763
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-08-2022 à 15:57:33  profilanswer

Affaire réglée donc ^^

Sinon un collègue de boulot m'a envoyé un docu sympa sur Anton Palzer (allemand sous-titré anglais) :
https://www.redbull.com/int-en/film [...] -the-cycle

En gros le mec est vice-champion du monde de ski alpi en mars 2021, énorme VO2max (bien entendu) + beaucoup d'entraînement vélo (mais sans la moindre course en peloton, ni cyclo ni amateur) et Bora tente le pari un peu dingue de lui faire enchaîner Tour des Alpes, Tour de Suisse et Vuelta pour ses six premiers mois en tant que coureur cycliste :ouch:
Je ne m'en remets pas...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-08-2022 à 15:59:38

---------------
n°66610888
Sangel
Posté le 24-08-2022 à 16:10:16  profilanswer

Dans le genre il y a aussi Jason Osborne, qui aurait peut-être pu remporter l'Artic North Race sans son soucis mécanique dans la dernière bosse

n°66610946
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-08-2022 à 16:15:23  profilanswer

:jap: je n'ai pas de doute sur le potentiel physique de tels monstres en VO2max, mais rien que tenir/frotter dans un peloton WT, savoir coller un minimum les roues sans se vautrer à chaque course, attraper un bidon/musette au vol (ou à la bagnole)... pfiou ces gars-là sont très agiles sur un vélo à la base.
Les résultats d'Osborne en Conti Pro ne sont pas vilains du tout en effet.

---------------
n°66611401
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-08-2022 à 17:04:49  profilanswer

Vu sa saison, il ne la mérite clairement pas.  

---------------
sauce samouraï
n°66611468
Kayou
Posté le 24-08-2022 à 17:13:18  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: je n'ai pas de doute sur le potentiel physique de tels monstres en VO2max, mais rien que tenir/frotter dans un peloton WT, savoir coller un minimum les roues sans se vautrer à chaque course, attraper un bidon/musette au vol (ou à la bagnole)... pfiou ces gars-là sont très agiles sur un vélo à la base.
Les résultats d'Osborne en Conti Pro ne sont pas vilains du tout en effet.

On l'a un peu vu au tour féminin.
Une fille qui fait habituellement du duathlon avait été sélectionnée. Elle a passé 1 semaine à 3m derrière la dernière du peloton.

n°66611492
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-08-2022 à 17:15:38  profilanswer

c'est quoi cette tactique ? Une journée en maillot rouge, ça vaut plus qu'une etape ? je crois pas...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66611502
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-08-2022 à 17:16:52  profilanswer

Rudy en rouge sur la Vuelta :o

Et Soler après son rtt d'hier remporte la victoire du jour.

RadjoN a écrit :

c'est quoi cette tactique ? Une journée en maillot rouge, ça vaut plus qu'une etape ? je crois pas...

Ils ont tenté avec Stewart, c'était finement joué mais il était cuit. C'est toujours mieux que rien d'être sur le podium surtout avec le rouge.

Message édité par papanowel le 24-08-2022 à 17:17:53

---------------
sauce samouraï
n°66611519
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-08-2022 à 17:18:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Affaire réglée donc ^^

Sinon un collègue de boulot m'a envoyé un docu sympa sur Anton Palzer (allemand sous-titré anglais) :
https://www.redbull.com/int-en/film [...] -the-cycle

En gros le mec est vice-champion du monde de ski alpi en mars 2021, énorme VO2max (bien entendu) + beaucoup d'entraînement vélo (mais sans la moindre course en peloton, ni cyclo ni amateur) et Bora tente le pari un peu dingue de lui faire enchaîner Tour des Alpes, Tour de Suisse et Vuelta pour ses six premiers mois en tant que coureur cycliste :ouch:
Je ne m'en remets pas...

Et y a pas un gars chez Ineos qui a été recruté grâce à Zwift ?

n°66611534
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-08-2022 à 17:21:06  profilanswer

kham a écrit :

Et y a pas un gars chez Ineos qui a été recruté grâce à Zwift ?

Non,  c'est Alpecin qui a recruté par deux fois via la Zwift academy (Jay Vine et Alex Bogna qui est dans l'équipe développement).
DQS avait Osbourne en stagiaire parce que de mémoire il avait remporté le CM sur Zwift en 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 24-08-2022 à 17:22:43

---------------
sauce samouraï
n°66611587
Kayou
Posté le 24-08-2022 à 17:27:35  profilanswer

Dans un autre domaine, un gars avait fait les 24h du Mans en tant que pilote alors qu'il n'était "que" un pilote virtuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)