| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:02:40 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | le debrief du tour de Gaudu c'est maintenant !
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jojo5 |
bclinton ex président | |
sadicologue What's in the booox!!! |
Sinon Gaudu et Madouas ont repris l'entraînement https://twitter.com/OutOfCycling/st [...] PHpTg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 31-07-2022 à 20:50:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai eu droit à un merci Sadicologue sur le stream de Gaudu, je peux mourir tranquil Message édité par sadicologue le 31-07-2022 à 21:10:03 |
pwarlk |
MacEugene This is the Way. |
pwarlk |
Ça sent pas la réintégration dans la joie et l'allégresse Sinon y'a kristoff qui bouge, on en avait parlé sur les points uci, il fait 1371/5500points pour Intermarché wanty gobert. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:42:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel | Il bouge en 2023 pour Uno-X Sinon, j'ai vu ce matin le recrutement 2023 pour la Jumbo, c'est très solide. Van Baarle, Kederman, Tratnik, Valter et Gloag (un espoir apparemment prometteur) sont annoncés. Côté départ, Dumoulin (retraite), Eenkhoorn (Lotto), Teunissen (IWG), Harper (Bike Exchange), Dekker (pas d'équipe annoncé), Hofstede (pas d'équipe annoncé) La plus grosse perte est Teunissen, mais largement compensée pour les classiques avec Van Baarle et Tratnik. Pour le sprint, ça laisse Laporte seul poisson pilote vu que Dekker part aussi. Il va probablement falloir recruter à ce niveau. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 01-08-2022 à 11:50:11 |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
niku viaggiando controvento |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 01-08-2022 à 12:22:46 |
MacEugene This is the Way. |
Sangel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pwarlk |
Ah ouais, j'le connais pas. J'vois sur ses stats qu'il est à 1200 points uci cette saison et quelques jolies victoires. En même temps j'ai jamais suivi intermarché non plus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Intermarché y'avait Calmejane de pressenti chez eux non ? |
bclinton ex président |
|
t_faz | on est d'accord que le tour de pologne c'est une des courses les moins exitantes du calendrier --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RadjoN Ex Renard1984 | même sur pcm --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew |
Il y a souvent beaucoup d'exit pour les coureurs par contre Message édité par eihcew le 01-08-2022 à 16:56:12 --------------- Photographe de mariage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Ça a été pris pendant la première journée de repos du tour, d'où la plaque. |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier | Küng aurait rempilé chez GFDJ (source : Velonews). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-08-2022 à 09:28:22 |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | sûr que les QOM dans la Planche vont tenir un moment... idem au Petit Ballon / Platzer
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-08-2022 à 13:52:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Pour la planche, pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-08-2022 à 14:12:47 |
pwarlk |
Là VV a fait les deux montées en solo et à bloc du bas en haut. Pour un QOM c'est idéal. La prochaine fois ça peut jouer à s'attendre/monter plus calme, ou attaquer seulement dans les derniers passages. |
|
Pedro_2004 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le wall-ride du canadien --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Doubi23 | ya du gratin dans les critériums néerlandais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |