| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:07:17 ![]() ![]() |
eihcew | Donc c'est la Trek femmes qui copie la strat des Movistar hommes. --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-07-2022 à 16:09:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Sinon, est-ce qu’on peut garder Marion Herault-Garnier pour les prochaines courses de France Tv. Elle est vraiment top ! |
verdoux And I'm still waiting | Elle va te régulariser tout le monde tel le patron
|
jojo5 | Ce retour en speed, bravo pour son calme. |
eihcew | AVV qui revient en 500 m d'ascension, et qui toise le peloton tranquille --------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
Très bonne surprise également. Claire, informative, concise jusque comme il faut, ton sympathique, j'aime beaucoup. Elle enfonce sans problème Nicolas Geay et Yohan Offredo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra | Hinault, tu l'aurais entendu gueuler depuis le sommet |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:13:40 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
loulou79 | VV qui depose tout le monde, on dirait des petits enfants --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
eihcew |
Faramir Covfefe. What else ? | Labous ce style aérien sur le vélo --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui j'avais remarqué --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jojo5 | Jaja me fait marrer avec ses dialogues imaginés entres coureuses. Il imagine toujours des clashs, ou des débats tendus |
pwarlk |
Pour l'instant elle boude. Elle a pas l'air très entourée et capable de faire rouler, ça a pris 2' devant, et de toute façon sauf erreur de ma part AVV est pas en danger avec 12' d'avance sur la meilleure. Édit : une seule coéquipière on dirait Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:02:05 |
dje33 |
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Faramir Covfefe. What else ? | Patiño a fait de la patinette jusque-là --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 | Je viens de finir la F1. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
En bref:
Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:11:55 |
eihcew | Avoir une fille une jambe au dessus de tout le monde capable d'attaquer à 60km et de mettre une misère à toutes ?
--------------- Photographe de mariage |
pwarlk |
Le meublage sur France 3 : " que se passe-t-il à l'arrière ? Est-ce qu'avv s'alimente ?" Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:13:23 |
xiky | Je comprend rien aux stratégies de course des équipes. Pourquoi ça met un gros tempo dans le peloton et en même temps t'as la même équipe qui passe son relai dans l'échappée |
Sangel |
Message édité par Sangel le 31-07-2022 à 17:18:42 |
pwarlk |
Y'a sdw et fdj qui roulent dans le peloton. Devant j'ai l'impression que ça roule pas pour elles. De toute façon c'est mort l'échappée, mais la stratégie c'était de bouffer à tous les râteliers. D'ailleurs j'ai dit tout a l'heure de la merde, y'a zéro movistar avec avv. Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:21:18 |
GenyaB Shit fucking game. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
srfcboy Back to Baas | Ça pique là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pwarlk | L'asphyxie de l'échappée. C'est costaud ce qu'on voit. |
Mad Ratz Herr Doktor | Allez hop c’est parti pour AVV |
pwarlk | Attaque de tibopino ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Elle est facile --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenyaB Shit fucking game. | Ça y est elle prend son envol |
Faramir Covfefe. What else ? | Allez le dernier étage de la fusée Movistar qui décolle Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-07-2022 à 17:27:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Volloring qui monte en moto Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |