| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
900m à 9.6% pour arriver à 53m Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-07-2022 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:09:42 ![]() ![]() |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 26-07-2022 à 14:20:40 |
nounou_hfr |
|
MacEugene This is the Way. |
Oui, et il est prévu sur les 2 courses WT au Canada une semaine avant aussi. Message édité par MacEugene le 26-07-2022 à 14:26:46 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Jupap7 MéWé | La chute d'hier vu de derrière :
--------------- GT : Jupap7 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:52:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
Amiral Fonzie Wow |
Twano | Ça manque de Ferrand, on se fait chier --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Konovalov Amiral | Comme quoi les freins à disques ça fait pas tour --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-07-2022 à 15:36:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ganellon - | Le TDF 2024 se terminerait à Nice et le tour commencerait plus tot.
--------------- --~~-- |
fazero Salut c'est Ralph |
Mervinside |
|
devenir sourcier | Ces routes qui rappellent de jolis souvenirs Message édité par devenir sourcier le 26-07-2022 à 15:59:50 |
Faramir Covfefe. What else ? | 2 virages à angles droits, 2 chutes --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier | Une bosse d'1 km qui suffit pour faire le tri entre les favorites |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut vraiment regarder cette course avec un œil différent. |
Faramir Covfefe. What else ? | Put1 comment ça pioche --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Y en a partout c'est rigolo ste petite cotelette |
Faramir Covfefe. What else ? | Encore une chute sur le groupe qui était à l'avant...tain ça fait 5mn que je regarde j'ai déjà vu trois chutes --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier | Je crois que sur cette chute il y avait quelque chose sur la route, les deux ont glissé exactement de la même manière. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lilian Calmejane quittera AG2R Citroën à la fin de la saison probablement pour Intermarché Wanty Gobert. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rody83 No pain, no gain | Van Vleuten pas au top visiblement... le combo Giro + stage en altitude semble difficile à digérer.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2022 à 16:25:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Tain elles se tapent un sprint à 4km du finish avec une arrivée en bosse |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |