| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Pentier |
|
nakata frog game | Est-ce que la défaite de Pogacar ne pourrait pas s'expliquer par un covid, avec gruge aux tests ? Vu que la moitié de son équipe y est passée... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 18:41:21 ![]() ![]() |
loulou79 | Le dernier tour avec le jaune et le vert chez la meme equipe:
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
AllenMadison Oracle du Keb's | La belle image
-Jany- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
jamere |
|
parental advisory |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Pendant qu vous ragez y'a quand même Bardet qu'a gagner une place dans un top 10 pendant un contre la montre, ça a pas due arriver souvent |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise Wout c'est le goat, le vrai vainqueur du tdf 2022 je trouve. Ses performances dans tous les registres, son panache, ses exploits, valent plus qu'un bête CG au temps. Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 23-07-2022 à 19:41:51 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 19:54:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 19:53:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Ce serait quand même pas évident pour Van Aert.
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | donc faut manger de la banane et gagner les sprints à la pancarte --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qwetchee ex lesaintk |
tweanpeaks | en tout cas wout a était partout cette année et même dépanner par des spectateurs |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
belgique |
Il voulait se tester et a tenté sur une semaine à tirreno et a vu qu'il n'avait pas le niveau face aux et. Sinon analyze assez correcte du déroulé possible du tour avant le départ. --------------- Belgian connection |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |