| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 17:24:21 ![]() ![]() |
-Jany- | El famoso Pogacar battu sur le chrono de l'an dernier par Jonas car il avait déjà gagné |
Sangel |
Le mieux c'est les live de PCS amha : https://www.procyclingstats.com/rac [...] /livestats C'est pas seulement pour le tour, mais pour toute les courses pro (y compris les étapes en ligne) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sangel |
Ah oui, effectivement, ils ont pris le résultat du TTT |
La Monne Tu dois rompre. | Bien Bardet --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Newbpower | Ce sketch --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 17:27:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Allez Gaudu va dans l’aspi |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce vent qu'il prend Gaudu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Gaudu s'est fait enrhumé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
latoucheF7duclavier | Gaudu, simple flic. |
La Monne Tu dois rompre. |
sadicologue What's in the booox!!! | Pinot ses interview d'après courses à chaque fois |
totsukaba Code Quantum | Vingegaard et WVA, ça parait bien chelou quand même là. Surtout avec Wout qui aura roulé plus qu'à fond tout les jours, en sprintant, en grimpant, en s’échappant, en faisant un train de taré sur le plat ou en montagne, parfois tout ça sur une même étape. Et là il continue avec le chrono en foutant une rouste a Ganna quoi... --------------- flickr |
Sangel |
Bah Wiggins est le deuxième meilleur en montagne derrière Froome sur le tour qu'il gagne. Evans, idem, il n'y a que Schleck qui lui est supérieur en montagne sur le tour 2011. |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas, c'est quoi les objectifs différents entre Gaudu et G. Thomas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Il a l'air pas movais ce Vingogar je lui promet un grand avenir, peut être même gagner un Tour un jour. |
adel teiki |
|
Newbpower | Pinot lucide, tu fais équipier au prochain tour ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
-Jany- | Si Vinge est prudent, il gagnera pas.
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-07-2022 à 17:32:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Il a pas fait les 3 derniers km à fond hier, il s'est reposé |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi cette animation 3D --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |