| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 16:42:23 ![]() ![]() |
proust4 | Van Aert ce qu'il est beau sur le vélo p'tain --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | wout ce mec... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bclinton ex président | Cette fluidité. |
tim-timmy | En fait c'est des triplés les van aert, un grimpeur, un sprinteur, un rouleur, ils se relaient selon les étapes, c'est tout. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
adel teiki | Allez, l'écrasement de ce TdF par la Jumbo continue... Van Aert est bien capable de faire un doublé 2021-2022 sur les Champs en plus du reste. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
six_cretes_story Real TV addicted | C'est quoi le petit gilet moltonne qu'ils ont a l'échauffement ? --------------- Lastare cé moi |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 16:46:15 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 23-07-2022 à 16:47:36 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Sacrée crevette Vingegaard aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
six_cretes_story Real TV addicted |
Je me pose la question pour savoir si c'est pour du chaud ou du froid. --------------- Lastare cé moi |
toutsec |
|
gravity eyelids |
toutsec |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Julian qui éclate tout le monde en Wallonie |
Faramir Covfefe. What else ? | Putain l'allure de champion tuberculeux de Vingo --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier |
adel teiki |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan | Préparez-vous a immortaliser la tête de Ganna quand WVA va passer la ligne --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 23-07-2022 à 16:59:15 --------------- sauce samouraï |
seb62100 |
six_cretes_story Real TV addicted | On a bien vu pogacar plugger la batterie avant de demarrer --------------- Lastare cé moi |
LeAmAs на зарееее | Attaque de Pogacar ! |
devenir sourcier | Il est presque pas moche le Colnago de chrono de Pogi, c'est assez rare pour un vélo italien Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 17:00:03 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-07-2022 à 17:04:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 23-07-2022 à 17:01:39 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon je dis ça comme ça mais si un des trois devant fait une belle chute Gaudu sera sur le podium à paris |
Sangel |
La voiture Ineos derrière Ganna c'est toujours quelque chose |
LeAmAs на зарееее | Stream ftv pété ? |
adel teiki | Oui... |
GenyaB Shit fucking game. | Wout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |