| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 15:26:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Sangel |
bclinton ex président | J'ai lu sur le strava de Calmejane qu'il allait chez Wanty l'an prochain. |
ddlabraguette | Ah ! Pierrot est dans la dernière côte !!! |
pwarlk |
De toute façon Cavagna c'est le meilleur il a été champion de tout, et quand alaf prend sa retraite il fera champion du monde. Ou d'Auvergne. Et 2021 meilleur champion de france ever pour toi et moi. T'avais eu un champion de france qui se défend en CLM, et moi un mec qui montre le maillot devant Edit: Mais je derespecte pas M. sénéchal promis, même si je t'ai pas vu vanter ses pourtant bons résultats au sprint ces derniers jours. Message édité par pwarlk le 23-07-2022 à 15:33:09 |
GenyaB Shit fucking game. | La cadence de Wright |
devenir sourcier |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Une idée de recrutement pour épauler Pogacar l'an prochain ? Je parle de Wright que j'avais remarqué sur le final de plusieurs étapes, dont celle où il avait annihilé un nombre fou d'attaques pour protéger Sanchez sur l'étape que ce dernier avait failli gagner et où ils ont tous terminé à la rue. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 15:35:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 15:32:58 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le cocu du maillot à pois ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sellin20 |
|
bclinton ex président |
devenir sourcier |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il va finir à plus d’1minute comme les autres |
pwarlk |
Mais l'équipe UAE elle est propre. Là il y a eu pas mal de pertes au feu entre covid et chutes mais ça me semble solide. Ils ont pris les pépites passés comme hirschi, donc ils vont continuer mais c'est déjà une belle équipe. |
LeAmAs на зарееее | Le départ de la bête à 16h16 |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... |
LeAmAs на зарееее |
|
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ddlabraguette | Pierre Roland !!! |
GenyaB Shit fucking game. | Ils prennent tous un éclat entre 2 et 3 |
pwarlk |
et qui au passage doit bien gagner 5% parce que sa position fait bander les profs d'Abdos fessiers |
pwarlk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | attaque de pierre rolland à la tv !! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
-Jany- |
|
Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 15:51:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
Message édité par Faramir le 23-07-2022 à 16:01:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
bclinton ex président | Si tu as fait un clm en compétition une fois dans ta vie, tu imagines la pression de finir dans les délais établis par Ganna. |
Faramir Covfefe. What else ? | Geraint Thomas c'est un beau parcours pour lui aujourd'hui. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |