---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Vingegaard je trouve un peu en manque panache. La seule étape qu'il va gagner ça sera au détriment de son équipier, équipier qui aura fait sauter son principal adversaire.
Je ne suis pas belge, mais je le serais, j'aurais un peu les boules
Vingegaard je trouve un peu en manque panache.
La seule étape qu'il va gagner ça sera au détriment de son équipier, équipier qui aura fait sauter son principal adversaire.
Vingegaard je trouve un peu en manque panache.
La seule étape qu'il va gagner ça sera au détriment de son équipier, équipier qui aura fait sauter son principal adversaire.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
je vais te répondre dans 10-15ans, soit un peu patient
biz
Tiens nous au jus
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Rober_le_Perver
Posté le 21-07-2022 à 17:34:07
Mais gaudu merde, all in quoi, on s'en branle de la médaille en chocolat
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-07-2022 à 17:34:19
Et tout ça sans mettre une seule attaque pour Vignegore
Message édité par Faramir le 21-07-2022 à 17:35:04
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
dje33
Posté le 21-07-2022 à 17:34:26
Nouvelle attaque de Gaudu !
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2022 à 17:34:26
bon voilà
---------------