| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 16:51:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 16:51:30 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Shriv |
Cela me paraît en effet la meilleure chose à faire. Cela lui ferait une quatrième étape et donc au final un bilan malgré tout satisfaisant. |
xiky | Que fait Pinot à l'avant au lieu d'être aux côtés de Gaudu pour l'encourager à combler le retard d'une minute sur le Groupe Thomas |
Mad Ratz Herr Doktor | Wout qui laisse les 2 grimpeurs se cramer sur le plat avant des les assassiner dans la montée |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Wout en mode Indurain à La Plagne en 1995 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Takeswood |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Ali-Pacha AW |
Flo, probablement. Il est partout Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2022 à 16:55:04 |
toutsec | Marion qui dit un truc intéressant complètement zappé par Franck la légende. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Chandler B |
Message cité 4 fois Message édité par Chandler B le 21-07-2022 à 16:57:24 |
GenyaB Shit fucking game. | |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est le moment de faire une manif --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 21-07-2022 à 16:57:05 --------------- sauce samouraï |
xiky | Le regroupement va profiter à l'avant. Jusqu'à la prochaine attaque de Pogi |
ketwi Unique Forever ★★ | PAS LUI --------------- Partout, Toujours |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 16:57:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Takeswood |
|
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? | Benoot il a mangé un morceau de Mc Nulty aujourd'hui --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chandler B |
|
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 21-07-2022 à 16:59:25 |
LeAmAs на зарееее |
|
Mad Ratz Herr Doktor | TiboPino alors peut-être |
RadjoN Ex Renard1984 | Van aert peut aller chercher le maillot à pois --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |