| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:35:28 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pub sa race --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
franckyvinvin12 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec | FR2 qui fait son émission racolage --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende | Cofidis qui se rabat sur le maillot à pois qui intéresse trois coureurs après avoir perdu son potentiel podium au général (sic) / Vasseur |
xiky | Jcomprend pas ce qu'ils font le contre, à deux doigts de se faire reprendre par Berg et maintenant ça reste à distance de vue de la tête. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:39:36 ![]() ![]() |
meta67 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franckyvinvin12 | Lutsenko qui fait sa spéciale : transparent 90% du temps, et un jour tu sais pas pourquoi il a un niveau monstrueux. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sashock |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
L'échappée peut juste espérer que ça se regarde derrière, genre hier une fois que Pogacar a réalisé qu'il pouvait pas décrocher Vingegaard ça a roulé tranquille. Mais bon malgré tout avec aussi peu d'avance aussi loin de l'arrivée ça semble quasi impossible. |
Sticki Le gras c'est la vie. | On va voir si Gaudu est en forme --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
papanowel Kiwi fan |
Mad Ratz Herr Doktor | UAE qui repart au charbon |
GenyaB Shit fucking game. |
rody83 No pain, no gain | Berg va faire 3 bornes comme ça, et y'aura plus que McNulty pour tracter dans Val Louron et Peyragudes... j'ai comme un doute
Message édité par rody83 le 20-07-2022 à 15:49:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | attention, grande manœuvre ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
|
jamere |
franckyvinvin12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
RadjoN Ex Renard1984 | Van Aert --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |