| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:43:19 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pogi, il fout quoi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Froome attaque. C'est sûrement du bluff /virenque --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Et mentalement il a pas de souci à assumer ses ambitions. |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Latour il tire une charrette invisible à l'antenne non ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:45:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | « C’est pas bon pour les organismes cette chaleur en fin de compte ? »
|
Faramir Covfefe. What else ? | Wout a filtré now --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lloyd_b |
|
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | attaque du gruppetto --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kham Le temps passe trop vite... |
GenyaB Shit fucking game. | L’échappée bientôt plus grosse que le peloton |
Mad Ratz Herr Doktor | Castroviejo qui part dans la pampa avec Jungels, Ineos va tenter un coup |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | La FFL --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mad Ratz Herr Doktor | Raymond qui veut décidément partir devant |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
La Monne Tu dois rompre. | Benoot --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Riccardo Bardet est sorti ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Il va nous faire une landis --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenyaB Shit fucking game. | Il va revenir dans la descente, easy |
Mad Ratz Herr Doktor | Il caresse les manivelles le Raymond, ça change agréablement d’hier |
Bafnim Sacré numéro | #koudefoli de Raymond |
Rober_le_Perver | Vas y t'es un grand |
Adishatz maynat |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Romain --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Trifon_Ivanov La légende | Confirmation que Bardet a pris un coup de chaud hier et que ce n'était que passager, il a les watts le bestiau là ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Quand la Gaude va sécher Vingegaard dans le final tout à l’heure |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Faramir Covfefe. What else ? | Les deux fois précédentes Wout a roulé sur le groupe où il y avait Raymond, mais là ça va le faire allez Bardet Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 14:55:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |