| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 14:41:59 ![]()
|
Newbpower | La fameuse chasse patate ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mikamika | Le rayon cassé |
glandoll |
|
glandoll |
Mad Ratz Herr Doktor | Froome qui emmène Pidcock, la gratitude pour ses années Skyneos |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:49:59 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | Frrome bouche l'aicar --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Newbpower | Froome ça rentre pas vite quand même. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
-Jany- |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Pogi a l'air détendu |
maugani |
Pozzo avait déjà fait des top 10. Et puis le Giro, c'est bizarre. Svp même un Ryder Hesjedal peut l'emporter. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 14:58:05 ![]() |
Twano | Bascule !! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Marcel Pitou |
toutsec |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2022 à 15:05:03 |
taz26 |
Une precision au centième de degré celsius pour dans 3 jours, ils déconnent pas. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pidcock dans la descente purée --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. | Tain Latour --------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Latour il me fait de la peine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral | Latour --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
glandoll |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? | Grand-mère Reichenbach c'était pas mal aussi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | savoldelli en descente --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totsukaba Code Quantum |
Marcel Pitou | J'imagine que la caravane du tour ne distribue plus de mignonettes de Ricard, comme dans les années 80 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
Du coup son fair play après la course avec Vingegaarde hier, c'etait une attaque desespéré de lui refiler le covid Romain Bardet va gagner le tour de France Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2022 à 15:22:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |