| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | aujourd'hui ATTAQUE DE PIERRE ROLAND |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Toujours dans la mesure HFR |
sadicologue What's in the booox!!! | Faudra remercier la fille de Vingegaard pour le spectacle d'hier |
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Vin en mode "vas y attaque on te regarde" |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 12:37:05 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
_synapse_ |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
loulou79 | Le moment de sortir cette video
Message cité 2 fois Message édité par loulou79 le 14-07-2022 à 13:01:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kostas3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ddlabraguette |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
mikamika | Avec Félix Lebrun Ma Long en apéro |
bahamut49 |
|
Twano | Ils partent tard --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est partit |
franswa202 On Verra |
L'an prochain on se fait les Pyrénées avec un pote, si le topic m'aide à financer le sticker je met un redface géant sur tout un côté du camping car sur un top emplacement dans un col |
Mad Ratz Herr Doktor | Voeckler déjà en roue libre avec le radar |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça traine pas. Moi qui pensais faire une mini sieste Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 14-07-2022 à 13:27:08 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
sadicologue What's in the booox!!! | Quintana qui vie sa meilleur vie sur ce tour aussi |
ddlabraguette | Opi omi a encore frappé |
dopador |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jamere |
toutsec | Déjà la pub --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende | Echappée de troisièmes couteaux, tout le monde est cramé |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |