| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:08:02 ![]() ![]() |
den's05 |
papanowel Kiwi fan | La Gerolsteiner qui retrouve des couleurs --------------- sauce samouraï |
xiky |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Landa qui double Carapaz, il a complètement explosé. --------------- sauce samouraï |
newbie_master Jack l'éventré | Apparamment carapaz pas bien les bosses --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:14:26 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. | Sacré tir pour Carapaz. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky | C'est bon je suis sur qu'Ineos a une nouvelle tenue prête pour le CLM, tout va bien. Tout va bien. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
taz26 | Bien joué la Bora |
-Jany- | Carapaz chez Arkéa, c'est acté Message édité par -Jany- le 28-05-2022 à 17:28:09 |
Chou Andy Would you know my nem | Ineos c'est devenu une équipe de classiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 28-05-2022 à 17:39:55 |
Konovalov Amiral | Cette fin d’étape --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sangel | C'est rare de voir une craquante de Carapaz. |
gravity eyelids | Il l'a déjà gagné. Un peu de nouveauté, c'est bien. |
krojules primesautier |
D'ailleurs je me demande à quel point il participe à la victoire l'an passée, et assez d'accord pour cette année, il avait sa place en leader. Le petit détail c'est qu'il reste encore le tdf et la vuelta quoi. Message édité par krojules le 28-05-2022 à 19:35:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Comme on dit les absents ont toujours tort... je me hasarde rarement à comparer les perfs de gars sur des GT/années différents. A la limite on pourra mater les chiffres/chronos/watts des montées référence de ce Giro (et encore, les mecs se sont limés même dans les étapes "cool" entre les cols).
Sangel |
|
gravity eyelids |
|
niku viaggiando controvento | Lol il fera rien sur le tdf |
Trifon_Ivanov La légende |