| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:21:27 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral | Tibo --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol | je trouve ça rigolo comme on s'emballe alors qu'il a gagné une étape random sur une épreuve même pas WT |
Bafnim Sacré numéro |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
glandoll | 4 pages de retard un jour random, je me demandais ce qu'il s'était passé. Ce feu d'artifice des français |
devenir sourcier | McNulty qui est lui-même un peu guez en ce moment suite à un covid.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-04-2022 à 12:48:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:47:52 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Les planètes s’alignent pour une victoire française demain |
Konovalov Amiral | Allez TiboPino --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est l'école Madiot d'En faire des caisses ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sadicologue What's in the booox!!! | Quand Pinot perd on en parle c'est un juste retour des choses d'en parler quand il gagne, même si c'est pas quelque chose de très prestigieux |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merci pour ces pages |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | McNulty n'a pas couru depuis un mois, il arrive là un peu pour faire le nombre en remplacement de Pogacar à mon avis... autant sur sa forme de février/mars je le plaçais en outsider, autant là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | N'oublions pas Van Aert. Si ça arrive dans un petit groupe, il sera probablement là vu ses perfs à Imola 2020 ou Tokyo 2021. Et puis, il n'a pas encore de deuxième place sur cette course Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-04-2022 à 21:23:19 |
Corran Horn lol | ouais vu le plateau je sens de plus en plus WVA ou Julian Message édité par Corran Horn le 23-04-2022 à 23:51:10 |
Mervinside |
Sangel |
Bardet je n'y crois pas du tout pour la gagne. Vu son sprint, il faudrait qu'il soit capable d'arriver en solo. Et les fois où Bardet a réussi à lâcher tout le gratin mondial à la pédale sont assez rares... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-04-2022 à 07:17:28 |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En l'absence de coquard je mise sur un Pidcock revenu des morts. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glandoll |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tiesj Benoot malade est out pour LBL |
Bafnim Sacré numéro | Benoot forfait.
|
niku viaggiando controvento | Victoire française aujourd’hui wola |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
niku viaggiando controvento | |
Konovalov Amiral | Van Vleuten --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sangel |
Par rapport à des coureurs de classique, son sprint reste faible. Les favoris / outsider pour aujourd'hui sont globalement Van Aert, Alaf', Theuns, Hirschi, Pidcock, Kwiatko, Cosnefroy, Woods, Bardet, Valverde, Vlasov, ... Parmi tous ceux là, Bardet doit être supérieur à Woods et peut-être Vlasov sur un sprint plat. |
Konovalov Amiral | Van Vleuten imprenable --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol |
bclinton ex président |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 24-04-2022 à 14:26:23 --------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver | Allez faut se réveiller les choses sérieuses commencent |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a de la casse là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |