| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:18:34 ![]() ![]() |
caudacien | Valverde qui va devoir repiquer une saison de plus pour gagner une dernière flèche wallonne. |
Corran Horn lol |
Rober_le_Perver | Il a pas coupé jusqu'à la ligne Dylan |
toutsec | Alaphilippe était dans la roue de Pogacar quand celui a complétement explosé... De coup, pas dans la roue pour le trio. |
xiky | Alaf a quand même l'air de vouloir tenir la roue de Pogacar et du coup se fait piéger parce qu'il essaye même pas de suivre non ? |
gravity eyelids |
|
RadjoN Ex Renard1984 | alaphilippe manquait de jus, la paternité c'est vraiment le fléau --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:22:05 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et il n'aura sans doute pas les jambes pour gagner Dimanche.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game | Vous avez pas l'impression que les championnats du monde sont l'arbre qui cache la forêt et qu'Alaphilippe est en déclin progressif depuis 2019 ? |
rody83 No pain, no gain | Si, un chouilla... faut bien le reconnaître.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps c'est sur d'être plus fort qu'il ne l'était en 2019 Mais ouais ça sent la fin de "règne", surtout vu la concurrence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Peut être le moment de viser les grands tours ? |
Bafnim Sacré numéro |
Le niveau de ses adversaires sur son terrain s'est relevé, la concurrence est plus rude cette saison qu'il y a 2 ans. Ceci explique cela. Par contre, il est toujours dans les top 5 sur les courses qu'il vise. C'est quand même pas rien En revanche, je m'inquiète pour Pogi. Il craque sur le Ronde, puis ici sur la Fleche. Ça sent le roussi pour le reste de la saison Message édité par Bafnim le 20-04-2022 à 17:14:26 |
gravity eyelids |
|
Sangel |
La saison 2022 est naze, mais 2020 et 2021 c'était de très haut niveau, il était présent au plus haut niveau sur tous ses objectifs. Donc, non. Message édité par Sangel le 20-04-2022 à 19:13:12 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 20-04-2022 à 19:49:39 --------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quand même pas très très bien comme course ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sundae cent |
|
Sangel |
J'aime bien. Mais évidemment faudrait pas avoir 15 courses du genre... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-04-2022 à 20:48:03 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
glandoll |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
alvas Train hard. Win easy. | Valverde est quand même incroyable... bon à 50m de la ligne je pensais qu'il allait gagner, mais faire podium à J-5 de 42 ans, ça va quand même |
rody83 No pain, no gain | Le pire c'est qu'il sera capable de remporter une autre Doyenne, suivant les circonstances de course (si les adversaires attendent gentiment le dernier taquet pour bouger, ils auront des surprises ^^).
Caleb2000 You can't fool the fool | ALLEZ TIBOPINO LA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |