| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:21:15 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amiral Fonzie Wow | Les 2 GFDJ bien placés jusqu'aux 2km puis hop, disparition.
Message édité par Amiral Fonzie le 01-07-2021 à 17:22:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Adishatz maynat |
Amiral Fonzie Wow | Tremble Eddy. |
caudacien | Dommage pour Bouhanni, il est vraiment pas loin. |
guezpard tracteur à pédales | Cavendish sera déclassé, ça sera Bouhanni Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 01-07-2021 à 17:24:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:23:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Cavendish avec son maillot vert j'ai cru que c'était Coquard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Ant1_ The game is rigged | ce sprint encore --------------- But you can't lose if you don't play |
Amiral Fonzie Wow | Bouhanni qui confirme sont bon état de forme. |
joueur de flute | C'était beau ce moment où les 2 trains se reforment en un seul, je connaissais pas cette manoeuvre |
Sangel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | GG Cavendish ! Amha y'a rien non plus même si il se replace devant le poisson pilote ALpecin. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Sangel |
Il y a rien, il ne gêne pas Philipsen. Par contre, à voir pour Sagan, j'ai cru voir qu'il a frotté méchamment avec Van Aert pendant le direct. |
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PetitJean Billie Pas Peur | Cavendish qui gêne ses adversaires ? étonnant, c'est sa première fois --------------- oui |
alvas Train hard. Win easy. | D'un autre côté gagner 32 sprints sur le tour de france, c'est assez exceptionnel |
Sangel | Le Cav' qui rage sur la FDJ car ils n'ont pas chassé l'échappée |
devenir sourcier |
EricBurdon70 |
|
Pentier | |
jamere |
|
Sangel |
Oui, il a fait une belle 16e place. C'est mieux que mardi où il était 17e Blague à part, son tour est un désastre... |
Kayou |
|
caudacien |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce mec est une légende |
caudacien |
|
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |