| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:13:53 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xiky |
Message édité par xiky le 26-05-2021 à 17:17:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dan Martinez il a joué le rôle de Froome avec Wiggins sur le Tour 2012 --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
nakata frog game | Pour la dernière étape de montagne, le Passo San Bernardino a l'air pas mal :
Message édité par nakata le 26-05-2021 à 17:21:02 |
Gotchaaaaa |
|
papanowel Kiwi fan | Espérons quand même que les problèmes de dos de Bernal ne soient pas derrière son coup de mou. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:28:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
gravity eyelids | Bardet finit loin en fait. Il y a une minute de trop dans la besace. C'est pas gagné pour le top 5. |
Flyman81 | Caruso 2eme au général, Yates 3eme.
Message édité par Flyman81 le 26-05-2021 à 17:54:51 |
Flyman81 |
|
Flyman81 | Ciccone reste dans le top10, c'est déjà ça..
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-05-2021 à 17:58:25 |
ZePenguin |
Almeida c'est top 10-20 mondial en chrono |
Flyman81 | Comme Bernal n'a pas gagné l'étape ça donne un peu d'air à Bouchard pour le maillot du meilleur grimpeur. |
Flyman81 |
|
nounou_hfr |
|
gravity eyelids |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Flyman81 |
|
pwarlk |
|
Flyman81 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
eihcew | Y'a personne pour dire au mec qui fait les résumés sur GCN que au Portugal ils parlent portugais, et que Joao ça se dit pas du tout "roaho" ? --------------- Photographe de mariage |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit l'équipe Bahrain avait quand même un groupe mega baleze au départ de ce Giro ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Abandon pour Remco : https://www.deceuninck-quickstep.co [...] o-d-italia Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-05-2021 à 22:01:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Et ainsi finit la hype de ce giro, en début de semaine 3. :l Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-05-2021 à 22:06:12 |
parental advisory |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gotchaaaaa |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |