| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | On a retrouvé du grand Bernal même s'il a un peu plafonné sur la fin j'ai l'impression. |
Chandler B | Et Bardet n'est pas si mal placé au final, il termine avec les favoris à 12 secondes. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Trifon_Ivanov La légende | Ces images à venir quand Bernal va tout faire péter sur l'étape de Montalcino avec le rose sur le dos |
Pentier |
|
Pentier |
|
Amiral Fonzie Wow | Je viens de m'abo à GCN+ ... t'ain je revois Wiggins pour la première fois depuis un moment, crâne rasé et beubar. |
Trifon_Ivanov La légende | Moscon a retrouvé un niveau hallucinant lui qui était à la rue depuis 2 ans. |
Sangel | Berbal impressionnant aujourd'hui |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 16:49:08 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Yates toujours aussi invisible. |
babyboy4 | Belle interview de Bernal. |
-Jany- | Illisible aussi Yates, il ne surfe pas sur son succès du Tour des Alpes. Curieux de voir s'il va nous faire une 2018 inversée ou s'écraser définitivement. |
gravity eyelids | Il me semble que Yates n'aime pas les conditions humides donc je pense qu'il essaie juste de limiter la casse pour le moment. |
Rober_le_Perver | Swift qui a failli faire une Julian |
Amiral Fonzie Wow | Ouai, il est pas passé loin du fail. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Mervinside |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Mervinside | On leur a dit que la seule journée de beau temps du Giro ce sera mardi |
sPiKe696 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-05-2021 à 17:22:15 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk | Roooh je viens de voir le résumé, ce final de folie et cette mine de l'ami Bernal ! La différence de vitesse quand il reprend les deux échappés...
Et l'equipe qui lui ramène un velo neuf... Le protocole commotion du Giro vaut donc bien celui du tdf #Romain
Pour rester derrière pas besoin de reconnaitre. |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
belgique |
pwarlk |
Il revient tellement fort... La semaine prochaine va être intéressante. Le profil de demain sera pas ouf, je vois pas trop l'intérêt pour moi, enfin c'est un lundi, ça fera transfert |
Pentier |
Flyman81 | C'était déjà sympa aujourd'hui, Bernal hyper impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 16-05-2021 à 21:14:49 |
caudacien |
Pentier | déjà fait en VTT des % pareils mais faut beaucoup de dents sur la cassette |
pwarlk |
Et avant c'est déjà violent. |
Sangel |
Pour le coup, je ne trouve pas que Bardet ait super bien géré le dernier kilomètre. Il se fait péter le caisson en essayant de suivre Bernal et aurait mieux fait de lisser son effort comme Evenepoel. Est-ce qu'il connaissait les pourcentages ? Message édité par Sangel le 16-05-2021 à 22:18:55 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
langoustator | Mohoric dit qu'il va bien. Pas de fractures, pas de maux de tête. |
Trifon_Ivanov La légende | Rafales à 50 km/h demain après le dernier col, ça va péter |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |