| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:05:38 ![]() ![]() |
langoustator | J'ai trouvé que c'était vraiment une belle course (merci Ineos, j'ai pas compris la stratégie, mais c'était sympa), quel dommage que Gaudu n'essaye pas d'y aller (oui ok finir 3 c'est énorme, mais Julian aurait-il fait le jump s'il avait démarré?) C'est quoi son programme d'ici le tdf? Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 25-04-2021 à 21:30:34 |
Flyman81 | Sur le Tour de Romandie il y a quand même 2-3 étapes casse-pattes possiblement intéressantes avant samedi : https://www.tourderomandie.ch/course/stage/
|
sundae cent |
Alaph fera probablement le dauphiné comme tous les ans, pause d'ici là. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 25-04-2021 à 22:11:44 |
Flyman81 |
|
gravity eyelids | Le Dauphiné commence fin mai cette année. C'est super tôt et ça ne fait pas une grande pause pour récupérer.
|
langoustator |
|
Mervinside |
|
Flyman81 | Pas forcément avec un groupe de 4 qui se regarde. |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:56:19 ![]() ![]() |
Arkin | pour le lolz sur le côté perdant magnifique qui gagne pas, je vous laisse deviner qui est le coureur
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dave2003 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gravity eyelids |
|
taz26 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bubqr |
Bafnim Sacré numéro |
|
fazero Salut c'est Ralph | Je suis le seul a trouver exagéré la disqualification de Carapaz?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps il y a des règles ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 26-04-2021 à 15:10:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fazero Salut c'est Ralph | Gaudu a pas fait tomber son bidon lors de sa victoire sur le tour du pays Basque?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais gaudu c'est autre chose ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Par contre sur le tour du Pays-Basque, McNulty aurait dû être disqualifié. Il se met très clairement en position aéro, avant bras sur le cintre pendant une quinzaine de seconde lors de l'attaque de Roglic dans l'avant dernier col de la 2e étape.
A ce moment il était deuxième du général à 2" de Roglic, donc j'ai bien peur que ce soit à la tête du client Et sur le tour des Flandres féminin, la vainqueur Van Vleuten a jetté un bidon hors zone mais n'a pas été disqualifiée... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-04-2021 à 16:37:53 |
toutsec |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
Sangel |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-04-2021 à 18:49:45 |
j_f |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
santiago10 se tapit.... | Si son modele c'est Tibopino alors oui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |