| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Message édité par Oceanborn le 12-07-2005 à 18:03:07 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bien que supporter de la T-mobile prendre en reference l'année 1997 n'est pe etre pas la plus pertinente !
|
noldor Rockn'roll |
kadarn |
|
Yoshikawa | Oui mais la confrontation Festina/Telekom de 1997, no comment |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
kadarn |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thral |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
kadarn |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | virenque aussi était chargé comme une mule c'esst pas pour ça qu'il a gagné le tour (c'est pas faute d'avoir mis 17 étapes de montagne ....) |
Yoshikawa | Faut se remettre dans l'epoque , presque 10 ans c'est normal ! |
jack ryan Slaughterhouse General | on va entendre JRG trop content pendant deux semaines ... |
Jp3rF |
|
hourman Elémentaire. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nyhctom C'mon c'mon | pitin le coureur anonyme qui dit que ça fait plaisir de voir Voigt galérer comme la majorité "c'est bon pour le cyclisme"...Tin |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Jp3rF |
|
RoccoJr | Coureur honnête, hmmm. Il était très jeune en 1996 (25 ans, donc en course pour le maillot blanc par ex.) et déjà champion du monde + San Sebastian + Fleche Wallonne et deux étapes du tour... |
kadarn |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui il etait plus un bettini qu'un leader de grand tour |
oh_damned |
|
nyhctom C'mon c'mon | faut surtout voir qu'avant 1985, pas un américain sur le Tour, depuis, ils nous sortent du LeMond et du Armstrong presqu'à la demande... |
|
belgique |
|
kadarn |
|
RoccoJr | agree Depz, il avait un palmarès impressionnant pour son age... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |