| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:23:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
yopyopyop หมดตูด | Valverde ca devait pas etre un sprinter a la base? Y fait quoi a gagner l'etape de courchevel? |
ddr555 |
|
belgique |
|
le_persan | ça fait six ans qu'on entend "ils ont limité les dégats |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyc [...] ur520.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:25:40 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
SOF40 | pas comme le robot quoi! |
infornal | vous pouvez changer le titre du topic:
|
jack ryan Slaughterhouse General | valverde est quand meme grimpeur .. meme si il est fort au sprint |
kadarn |
|
ddr555 | et ceux qui ont suivi armstrong ne sont pas capables de gagner ? moi je dis que tout reste possible, surtout que là y'en a plus d'un |
duglambier | Armstrong c'est le coureur le plus saint que l'on connaisse, soyez pas de mauvaise foi ! |
nyhctom C'mon c'mon | Cherchez plus le successeur d'Armstrong, il est espagnol et beau gosse... |
belgique |
|
Boosterx |
|
le_persan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddr555 |
|
kadarn |
|
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 17:31:48 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas fini il reste encore beaucoup d'etapes de montagne et tout peut arriver.
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
yopyopyop หมดตูด |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
le_persan | tous pour Valverde ! |
kadarn |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
show |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie | Moreau à deux secondes du podium, finalement il peut espérer qqch. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 17:36:49 ![]()
|
padrino | Moreau est devant beaucoup de gros leader...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |