| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:46:24 ![]() ![]() |
xiky | Dumoulin la bonne et à la fois saison de merde quand même |
xiky |
dopador |
|
Adishatz maynat |
dopador | Rudy Molard a été très très bon. Il n'évolue quand même pas au même niveau que Pinot, Bardet et Alaphilippe. Pourtant, il a emmené son équipe dans des conditions parfaites.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les espagnols ils récupèrent Valls, c’était la moindre des choses de leur laisser le titre pour s’excuser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Hâte de voir le maillot Vomistar avec le Rainbow --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:55:58 ![]() ![]() |
xiky | Michel Bois c'est un bon gars quand même |
WirIpse Sent from my 3310 |
eihcew |
WirIpse Sent from my 3310 |
xiky | Il a du lui glisser un ptit "oublie pas je le récupère l'année prochaine, profite en bien" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Bon ben du coup y'aura pas de maillot de champion du monde sur le Tour 2019 très certainement |
Sangel |
Connaissant la vomistar, il y a moyen qu'ils ne mettent pas l'arc en ciel et laisse juste des liserés sur les manches Comme pour les maillots nationaux |
xiky |
|
dopador |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
rody83 No pain, no gain | Oui pour une fois le plan a été appliqué à la lettre jusqu'au bout, pas évident de sacrifier des leaders comme Pinot dans le final et pourtant la mayonnaise a bien fonctionné.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-09-2018 à 19:30:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bubqr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et bravo aussi à Woods --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 30-09-2018 à 20:23:13 |
isanaud |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 30-09-2018 à 21:10:45 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bubqr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Disons que le Tour ça reste intéressant de tout miser dessus si tu fais 2ème, mais si c'est pour faire comme cette année, c'est un peu gâcher... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |