| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:24:29 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Evenepoel a perdu 2 minutes sur chute, il a tout remonté et a gagné la course avec plus d'une minute trente d'avance. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
chaisedejardin |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glandoll |
belgique |
Message édité par belgique le 27-09-2018 à 23:19:00 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 12:34:13 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku conomie conomie la team | pour qu'ils prennent 5 minutes au chrono par équipe ? |
MacEugene This is the Way. |
|
meta67 |
Les slovaques ont un plus gros palmarès |
glandoll |
|
Sangel |
Je me faisais la réflexion que le palmarès de Nibali seul était meilleur Mais en y réfléchissant c'est aussi le cas de Valverde, Froome, Dumoulin et Sagan. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-09-2018 à 17:50:26 |
glandoll |
|
glandoll |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
|
Bafnim Sacré numéro | Qui est le grandissime favori ?
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 28-09-2018 à 19:08:42 |
dopador | Un mano a mano entre Valverde et Alaphilippe serait sympa. Par sur que l'espagnol puisse encore maintenir le top niveau encore plusieurs saisons. |
Bafnim Sacré numéro | Perso, j’aimerais voir le maillot arc en ciel jouer les premiers rôles sur le GT.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Bafnim Sacré numéro |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll |
|
xiky |
|
Mervinside | La leader de la course perd un petit bout non identifié de vélo (de la taille d'un bouchon de bidon), Jacky Durant qui dit "J'espère que c'est pas la batterie de son moteur" |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | Bien sereine Van Der Bregen... gros contre à 40 km de la ligne (sa rivale hollandaise appréciera ^^), reprend l'échappée (à 1' devant quand même) en quelques minutes, re-contre et elle va finir seule avec 3'30" d'avance.
Message édité par rody83 le 29-09-2018 à 16:34:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
rody83 No pain, no gain | Pitel la meilleure des Françaises aujourd'hui, à plus de 50 ans... ok le parcours est très typé grimpeuse (quoique dans le top 5 y'a une ou deux routières/sprinteuses je crois Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-09-2018 à 16:47:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptin VDB en ITW, si elle avait pas la marque du casque sur le front, aucun moyen de voir qu'elle vient de gagner le championnat du monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |