| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-09-2018 à 11:04:00 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 11:02:43 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-09-2018 à 11:15:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Suffit de voir la liste des coureurs qui ont fait un podium de GT à 23 ans ou moins depuis 2000.
|
La Monne Tu dois rompre. | Rujano je sais même pas qui c'est. Pinot avait fait podium du Tour à tout juste 24ans aussi, avec le maillot de meilleur jeune --------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 17:46:57 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Peut-être mais le plus gros problème de Movistar, je pense que c'est Movistar elle-même |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est le souci : il fait partie des meubles (dans l'équipe depuis 2005, descendante de Reynolds-Banesto malgré les changements de sponsors depuis) et il ramène encore un paquet de belles victoires toute l'année...
Message édité par rody83 le 16-09-2018 à 18:15:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sapaudie | En tout cas cette vuelta etait superbe, largement au dessus du Giro (sauf le Finestre |
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est grâce à Londres 2012. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dopador | C'est stupéfiant |
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon j'étais passé à côté du transfert de Terpstra chez Direct Energie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro | Il n'a pas supporté le fait que Froome ne gagne pas le Tour cette année |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Monne Tu dois rompre. | T'es sûr de toi ? --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai regardé sur le site de l'équipe pour le programme TV du 22 et 23 et ils n'ont pas l'air de diffuser. |
-Jany- |
|
Bafnim Sacré numéro | Les CDM sont obligatoirement diffusés sur une chaine gratuite, y’a une loi pour ça |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui ok. Merci Trifon. Cool |
jamere | Et quand France ô va dégager ? |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |