| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 21:32:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Oh putain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | On pourra pas dire qu'il a pas tout donné |
g-catch | Vue de l'autre côté : https://www.instagram.com/p/Bf4AM-QAKWL/ |
GenyaB Shit fucking game. | Bordel, la façon dont il se met en PLS |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz | C est quand même une putain de belle course , on est tellement loin de froome braqué sur ses watts au chaud derrière son armada ... je dis pas que froome ne fait pas une performance mais là c est avec les tripes ...ça dégage tellement de sentiments j en avais des frissons Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-03-2018 à 09:52:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:13:31 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
xiky |
Message édité par xiky le 04-03-2018 à 10:59:21 |
GenyaB Shit fucking game. | Je comprends pas cette obsession à vouloir retrouver le déroulement d’une course d’un jour sur une course à étape de 3 semaines, c’est simplement impossible. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 | La côte des 17 tournants |
Sangel | Sinon il y a l'américaine des championnats du monde en ce moment |
Kostas3 | Jour sang pour TVG |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Message édité par Amiral Sim's le 04-03-2018 à 16:35:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
the_warrior in soviet ... | Je suis pas déçu d'avoir regardé là Johan Museeuw Classic.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Dommage pour Vuillermoz --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
jamere |
|
xiky | Ce final |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ouf. Arnaud vainqueur --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky | Et la victoire pour Arnaud ! Cocorico |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette photo finish
Message édité par Amiral Sim's le 04-03-2018 à 16:57:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Ouais beau jeté de vélo là... chapeau
Message édité par rody83 le 04-03-2018 à 17:02:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere | Froome aussi attaque de loin si il le faut mais à partir du moment où il se sait meilleur en attaquant dans le final et en sachant qu'il domine les autres, pourquoi maximiser le risque ? |
xiky | Coup dur pour le GC sur Paris-Nice quand même, Fuglsang, Zakarin retardés, TVG out |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xiky |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 04-03-2018 à 17:44:01 |
MiniOui see you in the douches | une majorité de gens (en gros n'importe qui dès qu'on passe la frontière) ne considère pas légitime sa victoire sur le MSR 2016. Le ressentiment est palpable |
xiky | Oomen +20" |
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça...
Message édité par rody83 le 04-03-2018 à 23:14:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |