| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Jany- le 05-07-2017 à 13:32:52 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LeAmAs на зарееее |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 13:35:45 |
meta67 | Dan Martin pour la victoire aujourd'hui |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Voeckler j'ai l'impression qu'il est tjrs en mode souffrance sur son vélo --------------- |
cheesecake |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La BMC qui roule, Richie va faire le job dans la planche --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anatole303 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:42:52 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Tiens j'avais pas vu --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain | En tout cas vu les noms devant c'est pas une "échappée sandwich" qui est sortie
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sangel |
Et cette année Froome est bien moins fort qu'il y a deux ans et la Planche des belles filles est plus courte et plus facile que la Pierre Saint Martin. Aucune chance qu'il relègue tout le monde à plus d'une minute. De plus on a des garçons comme Dan Martin, Porte voir Aru qui sont fort sur ce genre de montée sèche. Froome n'est même pas favori selon moi pour la victoire d'étape. Porte a montré bien plus de garantis dernièrement. Bref. EDIT : J'ai lu trop vite, j'ai cru que tu parlais à l'arrivé de l'étape. Mais même au général, j'ai des sacrés doutes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 14:14:55 |
Sangel |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quand on voit les pronos de chacun, Quintana est très discret. Vous le voyez ou çà la fin ? Malgré le Giro, ça reste un sacré grimpeur nan ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
L'enchainement Giro - Tour est très compliqué car il ne laisse pas assez de temps pour récupérer convenablement puis refaire une préparation adaptée. Même au top de sa forme en 2011 Contador n'a fini que 5e du tour après avoir remporté le giro. Pour moi, au mieux il sera comme l'an dernier, capable de rester dans les roues en montagne mais pas en mesure de peser sur la course. Ca peut suffir pour un top 5 voir un podium, mais il ne sera jamais vraiment menaçant pour la victoire finale. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 14:22:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi il ne perd pas volontairement du temps pour pouvoir jouer les échappées et le maillot à pois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tesser4ct Puissance 4 |
|
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | La grognasse des pubs comme j'aime, j'en peux plus |
-Jany- |
|
niku viaggiando controvento | Perichon qui s est perdu dans l échappée les mecs devant doivent se demander qui est ce no name |
Sangel |
|
Gallagh First |
anatole303 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bonjour --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tri-x |
|
-Jany- |
|
sashock | Hello, désolé si je débarque après la guerre mais quand j'avais regardé en live hier pour moi il y avait pas de doute que sagan avait "agressé" Cavendish et ce matin je me lève et tout le monde défend Sagan en se basant sur la dernière image, mais si on regarde tout le sprint il fout un autre coup de coude avant et le pousse dans la barrière. Et d'ailleurs lors du 1er coup de coude Cav est presque devant Sagan, alors quand il dit qu'il l'a pas vu arriver ... Message édité par sashock le 05-07-2017 à 15:47:20 |
chaisedejardin | Allez 50 € sur Voeckler pour la gagne aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par chaisedejardin le 05-07-2017 à 15:58:41 --------------- Jésus t'aime |
Braguette Magique Ferme là ! | TIBOPINO --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
GenyaB Shit fucking game. |
niku viaggiando controvento |
|
raskoln | Ca pue tellement le fail des français aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |