| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:06:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Alci | Le profil de l'étape de mardi est pas mal pour lui : 2 très longs cols mais pas de pourcentages très élevés. Message édité par Alci le 07-05-2017 à 19:21:37 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Francis_Llacer | |
caudacien | Surement pour organiser le déplacement sardaigne>continent |
WirIpse Sent from my 3310 | Et pendant ce temps Froome se fait bolosser par un automobiliste dans notre chère fronnse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | putain mais c'est pas possible --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:31:54 ![]() ![]() |
Kostas3 | Je demande un stage de sensibilisation pour le chauffard |
WirIpse Sent from my 3310 | L'avenir c'est Zwift. Et ASO cette bande de crapules rentières va très certainement passer à côté et s'en mordra les doigts. Message édité par WirIpse le 09-05-2017 à 12:35:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | ce truc de malade qd même, je ne m'en lasserai jamais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuuu je capte rien à ce que dit Roche ... je suis le seul? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 13:54:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chandler B | Abandon de Rohan Dennis. Je ne sais pas pourquoi par contre. |
t_faz | on verra les watts des coureurs en live ? au bas de la page http://www.giroditalia.it/it/live/ --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chandler B | On les voit déjà de temps en temps sur la chaîne L'Équipe. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 09-05-2017 à 14:29:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
t_faz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce tassage grossier --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Pinot ne sait pas tourner Message édité par dje33 le 09-05-2017 à 16:16:26 |
Amiral Fonzie Wow | Il a fait quoi Pinot ?
|
t_faz | pinot lol qui fait un tout droit et emmène les 3/4 du peloton avec lui (mais pas de chute) --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 16:21:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
den's05 |
Roy est quand même tombé. cette qualitay du stream l'équipe au bureau |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |