| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 18:05:21 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Je te sens tendu fumi, du calme |
rody83 No pain, no gain | Je ne pense pas non plus qu'il en fasse un objectif... sinon ils s'y prendraient autrement chez AG2R (du moins je l'espère).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
guezpard tracteur à pédales |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 19:40:39 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
|
dark matter | Putain cette photo --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au fait pourquoi Sagan n'a pas fait les ardennaises ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Puis c'est pas des courses pour lui non plus. Il est trop lourd, il ne grimpe pas assez bien pour pouvoir jouer les premiers rôles. Alors certes hier, Matthews et Van Avermaet ont pu faire finir dans le groupe de tête, mais c’est parce qu’il ne s'est rien passé avant 2 km de l'arrivé. Si ça attaque à 20 ou 30, ils ne peuvent rien faire. Bon ok, c'est les Ardennaises, aucun risque Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-04-2017 à 09:11:01 |
dark matter |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. | Ah mais c'est le tour de Romandie lô. J'ai croisé le bus et les voitures Movistar à la douane |
Kostas3 | Sagan même avec ses qualités actuelles ils pourraient viser la victoire au moins sur l'Amstel et la Flêche Wallonne. |
Kostas3 |
Froome Message édité par Kostas3 le 24-04-2017 à 13:33:07 |
Kostas3 |
|
dark matter |
|
dark matter |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
WirIpse Sent from my 3310 | Le post original du concerné : https://m.facebook.com/yoann.offred [...] 5975883680
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |