| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:24:07 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-04-2017 à 21:04:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-04-2017 à 21:26:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Porcinet sur la moto France TV en juillet prochain --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
toutsec | France Tv |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Faut savoir... Sur ce topic vous disiez qu'il était préférable d'avoir Adam sur la moto plutôt qu'aux commentaires. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
meta67 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 23:24:16 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
niku viaggiando controvento |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento | cette equipe de bras cassés à fr2 |
Caleb2000 You can't fool the fool | JE suis outré que le topic snobe la fantastique Fleche Brabançonne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kostas3 | Présent. |
Kostas3 | Le seul suspens c'est de savoir quand Gilbert va lancer son attaque victorieuse. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Beaucoup le critiquaient, néanmoins si Pasteur a de meilleures compétences cyclistes que lui (c'est indéniable), ce dernier est en mon sens un peu trop sérieux (je ne suis pas le seul à partager cet avis), là où Thierry Adam avait une certaine forme de convivialité. Certains diront ben "tant mieux", mais beaucoup regardent le cyclisme aussi pour les autres aspects... Du coup j'avoue que pour le tdf je sais pas ce que ça va donner. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-04-2017 à 22:20:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le duo Pasteur & Durand (voire même le trio avec Virenque) était aussi convivial. Il faut laisser du temps au duo Pasteur & Jalabert afin de trouver une certaine osmose.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pasteur c'est le type sur Eurosport? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Bafnim Sacré numéro |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 11:14:15 ![]() non je ne suis pratiquement plus le vélo. Juste les étapes de montagne de GT quand les écarts sont faibles |
WirIpse Sent from my 3310 | Froome, le mec qui passe 8h par jour en plein soleil depuis décembre et qui est toujours blanc comme un cul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 11:37:31 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien | Du monde pour regarder la piste? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |