| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 17:25:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | GVA qui me pique mon kom dans kemmel |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Ca se marre bien chez Sky :
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain | Reportage sympa sur un coureur qui sort des clous --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | En tout cas ça devait être électrique avec Oleg Tinkoff ^^ quand tu vois ce que prenais Contador dans la g* alors qu'il faisait le job jusqu'au bout des ongles (sans les résultats du passé, certes)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... revu le final de Gilbert sinon : beau duel au couteau avec le rouleur Durbridge, jamais à plus de 20" pendant 15 bornes. Ça wattait pas mal --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 23:44:08 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais pas mentir, je ne m'en suis toujours pas remis de sa 2e place de l'an passé; j'étais vrmt triste |
GenyaB Shit fucking game. | Clairement, grosse déception ici aussi Message édité par GenyaB le 29-03-2017 à 15:27:17 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
dark matter |
niku viaggiando controvento | c'est le pire de tous apres aremberg en meme temps
|
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Déjà l'an passé Boonen n'avait pas été terrible dans le Ronde... avant de ressusciter dans l'Enfer du Nord --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Paris-Roubaix de cette année ça sera pour Sagan. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui merde, c'est le week-end d'après --------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 | Ça fait longtemps qu'on a pas eu de Paris-Roubaix boueux, j'avoue que ça me déplairait pas |
Trifon_Ivanov La légende |
On arrive généralement vers 10H le matin avec des potes L'an dernier on avait pas du quitter l'écran géant de la course quasiment vu que la course avait été courue à bloc du début à la fin ou quasiment D'ailleurs dimanche, je serai dans le Vieux Quaremont devant l'écran géant, les belges sont Message édité par Trifon_Ivanov le 29-03-2017 à 23:04:53 |
guezpard tracteur à pédales |
Trifon_Ivanov La légende | Wow putain magnifique |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
|
dark matter |
Chou Andy Would you know my nem | Roh la tuile quand ça t'arrive à ton pic de forme de ta carrière... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark matter |
Chou Andy Would you know my nem | Message édité par Chou Andy le 01-04-2017 à 11:18:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |