| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 12:33:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai mis un peu de temps a trouver la vidéo, mais c'est vraiment pas violent...
--------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Sévère comme sanction là |
Kostas3 | La 1ère décision des commissaires étaient un bon conpromis, mais les BMC et Trek ont chialé sur twitter d'où la nouvelle sanction qui fausse tout.
|
rody83 No pain, no gain |
freewind Soliste en MAJEUR | le macaron Lidl sur le maillot Quick step --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kostas3 | Valverde |
padav |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:45:02 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Bien en jambe mais pas tellement plus fort que ses compagnons d'échappés qu'ils n'aurait jamais pu lâcher s'il s'était retrouvé tout seul dans l'échappée. En tout cas, belle course d'équipe, avec également le bon mouvement de Stybar et Tepstra derrière un peu avant les 20 derniers km de course. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 23-03-2017 à 09:28:32 |
Kayou |
Quand on voit comment Fourcade gagne le petit globe alors que les allemands auraient pu faire réclamation et le récupérer... Pas eu de réclamation, Fourcade remporte le petit globe de la spécialité (et le gros aussi mais pas grâce à ça) Edit : je viens de voir la vidéo, en plus c'est pas une poussette, c'est "juste" pour indiquer à l'autre de se replacer mais il ne donne pas d'impulsion sinon le gars derrière se serait pris 2-3m dans la tronche. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 23-03-2017 à 09:35:32 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-03-2017 à 09:43:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
dje33 | Avec cette règle, si ton equipe n'est vraiment pas forte en clm , tu peux faire le clm en mode touriste pour ne pas perdre plus de 2 minutes. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça aurait été un peu moche pour Rastorgujevs de remporter sa première victoire de cette façon, alors que Martin Fourcade a perdu du temps sur ses deux tirs couchés. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas3 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kayou |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Froome et Valverde se sont échappés dans la descente qui mène vers l'arrivée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas3 | Je l'avais dit!
Message édité par Kostas3 le 23-03-2017 à 17:15:14 |
dark matter |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, du coté de l'italie, ils ont fait un truc marrant pour le contre la montre : http://www.cyclismactu.net/news-se [...] 65483.html Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-03-2017 à 17:19:53 --------------- ras |
dark matter |
Kostas3 |
|
kaillou38 mouton à numéro | les gouffres qu'il devait y avoir à la fin --------------- ras |
dark matter | Pas mal le message de Rojas sur twitter avec la vidéo de Van Garderen qui a enlevé son casque un court instant pendant l'étape aujourd'hui. D'après le règlement, c'est disqualification du coureur en question. Valverde a retweeté le message de Rojas. On dirait qu'ils ont pas digéré le coup du chrono par équipe chez Movistar --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
meta67 | http://www.sportetstyle.fr/design/ [...] euros/3582
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 07:14:50 ![]() aujourd'hui c'est une grosse étape de moulinette en catalogne?
|
nakata frog game | La bosse d'Amposta à 10 m d'altitude risque de faire mal aux jambes, ils ont bien fait de la signaler |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |