| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:11:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2017 à 17:14:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Pantano qui visse |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | L'écart avec le maillot jaune meme plus affiché |
Sticki Le gras c'est la vie. | Porte a l'air fort Message édité par Sticki le 11-03-2017 à 17:28:08 |
GenyaB Shit fucking game. | Porte - Henao - Contador |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:28:36 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Impressionnant Porte |
Chou Andy Would you know my nem | Du panache --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
GenyaB Shit fucking game. | Dan Martin |
Chou Andy Would you know my nem | Dan Martin reste 2ème non ? Il y a des écarts à faire demain ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce Paris-Nice pourrait se jouer au bonif' que Dan Martin a chipé à Henao sur les derniers mètres. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moreweed | Et Contador sur la plaque dans un col aussi long à 7%, costaud --------------- Comprend pas les gens |
-Jany- | Porte, vraiment violent dans les cols |
dark matter |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
-Jany- | L'an dernier Porte ne coince pas sur les étapes de montagne, c'était même le plus fort sur beaucoup de montées avec Froome. Il perd du temps sur sa crevaison et en effet, il prend cher sur les chronos (comme Quintana).
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 11-03-2017 à 18:03:41 |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Le point de vue se défend... d'un autre côté que les leaders évitent de venir frotter dans un sprint massif au couteau peut éviter quelques bonnes gamelles.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si tu crèves la règle des 3km ne s'applique pas. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 11-03-2017 à 23:52:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
Kostas3 | C'est même certain, et d'ailleurs je me souviens d'un coureur qui racontait qu'il avait roulé roue crevée dans le peloton jusqu'à atteindre la banderole des 3 km pour bénéficier du repêchage. |
rody83 No pain, no gain | Oui ça s'applique, en tout cas dans le règlement 2013 :
Message édité par rody83 le 12-03-2017 à 00:09:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Enfin le direct sur la 3.... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | froomey sur le bord de la route du Paris-Nice... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tin Contador, ce champion |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
MiniOui see you in the douches |
rody83 No pain, no gain | Plus de Sky devant, face à face Henao/Contador qui mènent chacun leur groupe...
Message édité par rody83 le 12-03-2017 à 16:18:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |