| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:12:36 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Kostas3 | Le peloton à 1 km de la mythique descente des 17 tournants. |
Parinou Lyonnais de Paris | Les 17 tournants |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:31:18 ![]() pas mal de KOM vont sauter sur les segments strava à chevreuse |
GenyaB Shit fucking game. |
|
niku viaggiando controvento | la toscane |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 15:38:53 ![]() ![]() |
dark matter | "Romain Bardet est en forme. Retour a 85km/h. Il a vraiment fait des gros progrès en CLM."
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 | Beau retour de Bardet accroché à la voiture qui laisse sur place d'autres coureurs gênés par sa chute. |
belgique | Tony Martin roule. Ça va faire mal. --------------- Belgian connection |
GenyaB Shit fucking game. | Martin bordel, l'écart qui fond |
Kostas3 |
Kostas3 | Premier Demare, 2ème Kristov, 3ème Alaphillipe. |
belgique |
Ça sent le Kristof tout ça. Je me demande si Gilbert va jouer sa carte. Message édité par belgique le 05-03-2017 à 16:45:13 --------------- Belgian connection |
GenyaB Shit fucking game. | Vive la France |
Parinou Lyonnais de Paris | Superbe étape |
dark matter | Démare sur les courses difficiles, c'est du top niveau mondial.
dark matter |
padav | il peut gagner le général de ce Paris Nice |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Même sans rouler pour Kittel pas sûr qu'Alaphilippe aurait tenu Démare à distance... très très fort le sprinteur FDJ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | Tiens il y avait Dwars door West-Vlaanderen Johan Museeuw Classic j'étais pas au courant |
dark matter | Bardet vient d'être mis hors course. Logique à la vue des images. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
toutsec | Bardet |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Amiral Fonzie Wow | Petit pouce rouge pour Bardet. Cay pas fairplay |
guezpard tracteur à pédales | tout ceci est cocasse quand on sait que l'année dernière Démarre avait été accusé de la même chose sur Milan / San Remo |
rody83 No pain, no gain | Accusé par des Italiens battus à l'arrivée, sur la seule preuve bancale de sa trace Strava... il a probablement bénéficié de l'aspiration d'une voiture mais sans images ni preuves, ben ça passe crème comme la plupart du temps.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-03-2017 à 22:49:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
padav | un grand moment de langue de bois orchestré par le service com d'AG2R ... Message édité par padav le 06-03-2017 à 06:13:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-03-2017 à 06:22:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bernardo56 | Le medecin Sky qui recoit de la testosterone par la poste et qui explique que c'etait une erreur de livraison --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |