| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 13:42:08 ![]() une bosse de 3 km et déjà 80 lachés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 13:43:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
canardeur | Et après c'est moi qui ai des problèmes mentaux! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
canardeur |
|
niku viaggiando controvento |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Terminatux Communiste | Herrada est vraiment pas bien, il galère à rentrer alors que ça a bien ralentit dans le groupe maillot jaune. (pour voir les écarts en temps réel : http://livetracking.letour.fr/#/stageprofile) Message édité par Terminatux le 17-07-2016 à 14:17:00 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 14:14:38 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
den's05 |
|
nakata frog game |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
rody83 No pain, no gain | Méfiance pour Dumoulin quand même... grosse condition et il fait de la patinette là.
Message édité par rody83 le 17-07-2016 à 14:30:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 | et de l'altitude aussi, en théorie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
canardeur |
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 17-07-2016 à 14:51:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Arkin | cet interview useless --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est intéressant sur le fond mais la forme fait un peu kitch en effet. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Elerina |
Message édité par Elerina le 17-07-2016 à 15:19:13 |
Arkin |
caudacien | Chaud le dumoulin |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah bah voila, je me demandais pourquoi Dumoulin attendait pas ses poursuivants |
Requiem |
La Monne Tu dois rompre. | Très loin --------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
rody83 No pain, no gain | Très loin... le petit groupe de quatre a de la gueule, y'a des chances que ça aille au bout avec des mecs qui savent grimper et/ou rouler.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-07-2016 à 15:46:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | J'avais oubié que Nibali faisait le Tour |
parental advisory |
|
canardeur | Zubeldia ! Va falloir penser à la retraite... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'allume France 2 pile au moment d'un gros plan sur Frank Schleck.
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-07-2016 à 16:17:38 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Requiem |
|
niku viaggiando controvento | j'allume fr2 et il ne se passe rien |
Zaldarf | 'tain si les mecs roulent pour protéger une dixième place c'est chaud... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les Astana qui vont tout faire pour sauver la 10ème place d'Aru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |