| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:26:38 ![]() ![]() |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Chou Andy Would you know my nem |
leroimerlinbis |
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais après le CLM ?
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 15-07-2016 à 16:47:17 |
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:58:21 ![]() ![]() |
n0naud | Pas de moto pour Quintana aujourd'hui?
|
cacatomique |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
Il pouvait viser une victoire d'étape, un chrono...... Rien que ça, c'est déjà presque plus important que les jo. Mais tu sais quoi, t'as raison comme d'hab....
|
Bafnim Sacré numéro |
|
leroimerlinbis |
Reste comme je disais qu'il pouvait viser une étape. Message édité par leroimerlinbis le 15-07-2016 à 17:14:56 |
caudacien | Vraiment bizarre les genoux écartés de Quintana |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans ma tête, JO et Championnat du monde c'est un peu kif-kif. Le Championnat est peut-être un peu plus prestigieux/relevé, mais les JO c'est tous les 4 ans. |
GenyaB Shit fucking game. | Et championnat du monde t'as le maillot + liseret |
tesser4ct Puissance 4 | Quintana qui fait une très bonne course quand même. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | ça va Bardet, en fait il assure bien |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Purée Mollema
tesser4ct Puissance 4 | Mollema |
Chou Andy Would you know my nem | Bon c'est pas mal pour Bardet, même sur un Mollema en feu il ne perd que 2 minutes. |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait dans Pédale on apprend que l'an prochain il n'y aura plus de Village départ pour pouvoir diffuser les étapes en intégralité.
Thibaud313 | Pff les gens qui huent Froome... Ca m'a cassé les c... aussi le jugement d'hier mais bon, y a des choses plus graves dans le monde, qu'est-ce qu'on en a à foutre au bout d'un moment |
Twano | Quintana, cette imposture --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leroimerlinbis |
champion du monde, c'est un cran au dessus en vélo. D'ailleurs tu sais qui est champion olympique actuellement en vélo ? Je pense pas. |
rody83 No pain, no gain | ça ne date pas d'hier l'anti-froomisme (pas mon préféré non plus)... mais attendre des plombes au bord des routes pour huer un mec, j'ai jamais compris --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tesser4ct Puissance 4 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |