Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46415115
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 19:38:35  answer

Reprise du message précédent :

Non, là c'est le début, ensuite, une fois qu'il a pris la mesure de la bouse, il essaie d'appuyer, et là ça donne l'impression qu'il pète toute la transmission et qu'il pédale dans le vide :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 19:39:17
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 19:38:35  profilanswer

n°46415120
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:39:04  profilanswer

den's05 a écrit :

Par contre je comprend pas pourquoi son équipier lui file pas son vélo. Il se retourne 3 4 fois et voit bien qu'il est sur un vélo jaune et que son leader galère...

henao est vraiment beaucoup plus petit que froome, je pense pas qu'il soit prêt à donner son velo à froome, il est pas sensé le faire quoiqu'il arrive

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46415134
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 19:40:49  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eurs_sport

C'est le gendarme qui roule sur le vélo de Froome. Je pensais qu'il esquivait mais c'est la moto d'FTV qui ne reste plus dans l'axe de la route qui m'a trompé.

Et là, le gendarme qui semble regarder sur sa gauche au moment du choc. Peut-être pour ça qu'il n'a pas freiné à temps.
http://i.imgur.com/zCPNXHJ.jpg

bien vu!

ça expliquerait pourquoi le pilote de la moto n'a pas été interrogé : c'est une motard  :D

n°46415137
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:41:19  profilanswer

mollema se fait tellement entuber quand même :o
il est tombé, il est reparti mais lui a aucune compensation, rien.
quintana derrière il s'est arrêté on lui fait gagner 5 secondes [:botman]

Message édité par Arkin le 14-07-2016 à 19:42:03

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46415140
foksa37
Posté le 14-07-2016 à 19:41:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Si c'était le vélo de Porte ou Mollema qui s'était cassé, et qu'il avait attendu sa voiture pour avoir un vélo, est-ce qu'il aurait été classé dans le temps de Froome ? Non

Voilà pourquoi c'est injuste. Parce que c'est pas dans le règlement et que c'est forcément à la tête du client

Je ne parle pas de ça.
A partir du moment où les commissaires décident de neutraliser ce fait de course les temps crédités sont cohérents et ne désavantagent pas les uns par rapport aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 14-07-2016 à 19:44:16
n°46415145
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-07-2016 à 19:42:22  profilanswer

Autrement, belle étape de Chavanel ...et Bardet m'impressionne sur ce tour.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46415146
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-07-2016 à 19:42:25  profilanswer

anatole303 a écrit :

Les juges du TDF qui n'ont pas de couilles.
Bref.
Que cela n’éclipse pas la victoire belge !

Topic Euro 2016

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46415162
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:44:47  profilanswer

foksa37 a écrit :

Je ne parle de ça.
A partir du moment où les commissaires décident de neutraliser ce fait de course les temps crédités sont cohérents et ne désavantagent pas les uns par rapport aux autres.

mollema se fait clairement niquer dans l'histoire.
lui a du continuer tout seul et en gros faire le temps pour les deux autres.

---------------
n°46415183
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:47:51  profilanswer

n°46415189
ploP10
Posté le 14-07-2016 à 19:48:24  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

http://reho.st/self/016425deff76a0 [...] b7f430.jpg

Ce sont des corses, et c'est quand même bien après le lieu de la chute.

Je vois un drapeau sarde, mais aucun drapeau corse.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 19:48:24  profilanswer

n°46415198
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 19:49:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Autrement, belle étape de Chavanel ...et Bardet m'impressionne sur ce tour.

pareil pour bardet

et le 2ème au général a 24 ans!

n°46415211
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 19:50:44  profilanswer

C'est soit une vengeance du supporter colombien, soit un coup de daesh  [:alain hiramoux:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46415228
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-07-2016 à 19:52:46  profilanswer

Arkin a écrit :

et sinon trek va faire réclamation

Pourtant sur leur twitter ils disent que c'est la bonne décision.

n°46415230
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 19:53:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est soit une vengeance du supporter colombien, soit un coup de daesh  [:alain hiramoux:5]

pire : un colombien de retour de Syrie!

[:kabouik:3]

n°46415233
Twano
Posté le 14-07-2016 à 19:53:16  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

http://reho.st/self/016425deff76a0 [...] b7f430.jpg

Ce sont des corses, et c'est quand même bien après le lieu de la chute.

C'est pas un drapeau corse mais un drapeau sarde........ :sarcastic:

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46415241
den's05
Posté le 14-07-2016 à 19:54:50  profilanswer

Arkin a écrit :

henao est vraiment beaucoup plus petit que froome, je pense pas qu'il soit prêt à donner son velo à froome, il est pas sensé le faire quoiqu'il arrive

Pourquoi, il est équipier non ? Il vaut mieux un vélo plus petit que finir à pied. Dans ce cas présent, il reste 500m et sa voiture et juste derrière mais au moment de la chute si tu as un équipier avec toi, je pense que c'est la première chose à faire si t'as voiture est vraiment loin.

n°46415248
Tietie006
Posté le 14-07-2016 à 19:55:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pareil pour bardet

et le 2ème au général a 24 ans!

Bon après je ne connais pas ses capacités sur le CLM.

---------------
n°46415250
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 19:55:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pire : un colombien de retour de Syrie!

[:kabouik:3]

Un colombien radicalisé :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46415253
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 19:55:33  profilanswer

den's05 a écrit :

Pourquoi, il est équipier non ? Il vaut mieux un vélo plus petit que finir à pied. Dans ce cas présent, il reste 500m et sa voiture et juste derrière mais au moment de la chute si tu as un équipier avec toi, je pense que c'est la première chose à faire si t'as voiture est vraiment loin.

Est-ce que c'est autorisé ? C'est vrai que ça m'a aussi surpris, sur le coup.

n°46415266
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:56:48  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Pourtant sur leur twitter ils disent que c'est la bonne décision.

peut être qu'ils font appel pour quintana seulement. j'ai lu ça sur 4chan donc a prendre avec des pincettes :o

---------------
n°46415275
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:57:44  profilanswer

den's05 a écrit :

henao était quand même assez loin, il revient sur froome quand il a le velo mavic.

et je suis pas certain qu'avec un velo beaucoup trop petit ça soit mieux

---------------
n°46415276
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 19:57:45  profilanswer

Arkin a écrit :

:lol:  

toi on peut dire que tu regardes uniquement en juillet.....

bien évidemment que si il doit donner son vélo à son leader s'il en a la possibilité, surtout quand le leader de l'équipe est la maillot jaune.....
le problème est peut être qu'il n'avait pas les mêmes pédales.

parce que sinon, il va se faire souffler dans les bronches ce soir....

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 14-07-2016 à 19:59:24
n°46415295
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 19:59:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

toi on peut dire que tu regardes uniquement en juillet.....

bien évidemment que si il doit donner son vélo à son leader s'il en a la possibilité, surtout quand le leader de l'équipe est la maillot jaune.....
le problème est peut être qu'il n'avais pas les mêmes pédales.

parce que sinon, il va se faire souffler dans les bronches ce soir....

tu lis pas le poste en fait. je sais très bien qu'un équipier est sensé donné son velo si besoin. mais normalement dans une équipe tu sais qui peut donner son velo à qui et qu'en cas de gros pb ça peut être un dernier recours, et encore c'est même pas sur.
si ça se trouve froome lui dit d'attendre mais pas de lui donner son velo.

---------------
n°46415312
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 20:01:59  profilanswer

Arkin a écrit :

tu lis pas le poste en fait. je sais très bien qu'un équipier est sensé donné son velo si besoin. mais normalement dans une équipe tu sais qui peut donner son velo à qui et qu'en cas de gros pb ça peut être un dernier recours, et encore c'est même pas sur.
si ça se trouve froome lui dit d'attendre mais pas de lui donner son velo.

Citation :

je sais très bien qu'un équipier est sensé donné son velo si besoin.

joli pirouette pour te rattraper....  
et la tu disais quoi? :

Citation :

je pense pas qu'il soit prêt à donner son velo à froome, il est pas sensé le faire quoiqu'il arrive

n°46415340
Matrick69
Posté le 14-07-2016 à 20:04:24  profilanswer

Tout le monde s'en fout, mais perso ça me choque vraiment cette décision du jury. [:fabien27]

Surtout que juste un peu avant, Froome a fait arrêter le peloton sous prétexte que quelques de ses équipiers s'étaient viandés dans une descente.

On est vraiment revenu aux années LA et US Postal, un boss commande tout et l'organisation s'incline, l'histoire du cyclisme n'est qu'un éternel recommencement.
[:jeebus]

n°46415349
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 20:05:06  answer

leroimerlinbis a écrit :

toi on peut dire que tu regardes uniquement en juillet........

Je regarde quasi uniquement le velo en juillet depuis les annees 80, mais si tu suis en meme temps la formule un où les regles changent tous les ans tu es en droit de te poser la question pour le velo. Ou pas, vu que le spectacle et le suspens est tounours le meme : ''une tuile tombera t elle sur la tete du favori dopé/blindé contre toute defaillance physique?''
Ben les tuiles ne servent plus a fien...le seul suspens aujourd'hui est dans la lecture de Science et avenir, Pour la science ou La Recherche, pour avoir une idee approximative de l'annee d'annulation des titres pour dopage :/

n°46415355
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 20:05:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

je sais très bien qu'un équipier est sensé donné son velo si besoin.

joli pirouette pour te rattraper....  
et la tu disais quoi? :

Citation :

je pense pas qu'il soit prêt à donner son velo à froome, il est pas sensé le faire quoiqu'il arrive

tu lis pas le poste en fait.
henao finit avec froome, il l'a clairement attendu, mais il lui aurait pas donné son velo pour qu'il aille plus vite? [:botman]
c'est quasiment certain que henao et froome savent très bien que le velo de henao ne peut pas convenir à froome et que ça sert à rien de lui filer un velo pas beaucoup mieux que celui mavic alors que la voiture arrivait juste derrière

henao était pas avec froome hein, il a pas regardé froome galéré pendant 2 km

---------------
n°46415390
santiago10
se tapit....
Posté le 14-07-2016 à 20:09:45  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Tout le monde s'en fout, mais perso ça me choque vraiment cette décision du jury. [:fabien27]

Surtout que juste un peu avant, Froome a fait arrêter le peloton sous prétexte que quelques de ses équipiers s'étaient viandés dans une descente.

On est vraiment revenu aux années LA et US Postal, un boss commande tout et l'organisation s'incline, l'histoire du cyclisme n'est qu'un éternel recommencement.

T'oublies l'année où Cancellara fait neutraliser la course car F. Schleck était tombé dans un étape de pavés sous la flotte !

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°46415397
leroimerli​nbis
Posté le 14-07-2016 à 20:10:28  profilanswer

Arkin a écrit :

tu lis pas le poste en fait.
henao finit avec froome, il l'a clairement attendu, mais il lui aurait pas donné son velo pour qu'il aille plus vite? [:botman]
c'est quasiment certain que henao et froome savent très bien que le velo de henao ne peut pas convenir à froome et que ça sert à rien de lui filer un velo pas beaucoup mieux que celui mavic alors que la voiture arrivait juste derrière

henao était pas avec froome hein, il a pas regardé froome galéré pendant 2 km

Citation :

explique le passage en gras

n°46415406
Elerina
Posté le 14-07-2016 à 20:11:34  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Il y a quelques années quand Boasson Hagen a voulu arrêter le peloton parce que ça attaquait de partout depuis quelques dizaines de km, personne l'a écouté. Cette fois ça a marché surtout parce que personne avait envie de rouler, Trek et Etixx cuits, Orica par terre, pas grand monde chez movistar... Mais si ça tombe derrière Gerrans il s'arrête pas de rouler.
La théorie du peloton régenté par Sky c'est de la connerie.

n°46415412
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 20:12:36  profilanswer

Et perso j'ai un peu de mal à voir Froome en "parrain" du peloton...

n°46415430
Tietie006
Posté le 14-07-2016 à 20:14:27  profilanswer

santiago10 a écrit :

T'oublies l'année où Cancellara fait neutraliser la course car F. Schleck était tombé dans un étape de pavés sous la flotte !

Et l'année où Hinault va personnellement chercher Joël Pellier, dans le Tour 1985 car il voulait animer la course : :D  

http://france3-regions.blog.france [...] nault.html

---------------
n°46415475
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 20:19:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

explique le passage en gras

"sensé"  
c'est quasiment certain qu'il a pour consigne de pas donné son velo à froome. lui, froome, l'équipe, tout le monde sait que le velo de henao ne peut pas convenir à froome. tout le monde sait aussi qu'un équipier est sensé donné son velo à son leader. sauf que quand tu rends 17cm à ton leader tu lui donnes pas ton velo, tu sais très bien que ça marche pas bien.
henao était assez loin quand même. il arrive au niveau de froome quand il est sur le velo mavic. et la voiture est en train d'arriver.
donc il a du hésité à lui donner mais je suppose qu'il y a eu qq chose qui a fait qu'il n'a pas donné son velo : froome lui dit ou bien le DS a dit dans l'oreileitte d'attendre la voiture et d'aider froome sur la fin ou bien il a même une consigne forte de quoiqu'il arrive pas donner son velo mais plutot d'aider.  

bref, ça n'aurait servi à rien, ça aurait très certainement pas été mieux qu'avec le velo mavic, froome aurait été seul et avec un velo pas adapté.

---------------
n°46415508
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-07-2016 à 20:25:22  profilanswer

Je crois qu'on a trouvé la compet la plus ridicule et clownesque de tous les temps
Après le dopage chimique puis mécanique voilà le dopage juridique

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46415521
Matrick69
Posté le 14-07-2016 à 20:26:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et perso j'ai un peu de mal à voir Froome en "parrain" du peloton...

OK, c'est vrai qu'il n'a pas la même personnalité que LA, tu as raison. :jap:  

Il n'empêche qu'il marche dans la combine, en obéissant à minima, si ce n'est pas lui qui décide, aux consignes de son directeur d'équipe.

La Sky est de loin l'équipe la plus riche du peloton, BMC et Astana sont loin derrière, et ne parlons pas des français...

n°46415534
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 20:28:03  profilanswer

Arkin a écrit :

"sensé"  
c'est quasiment certain qu'il a pour consigne de pas donné son velo à froome. lui, froome, l'équipe, tout le monde sait que le velo de henao ne peut pas convenir à froome. tout le monde sait aussi qu'un équipier est sensé donné son velo à son leader. sauf que quand tu rends 17cm à ton leader tu lui donnes pas ton velo, tu sais très bien que ça marche pas bien.
henao était assez loin quand même. il arrive au niveau de froome quand il est sur le velo mavic. et la voiture est en train d'arriver.
donc il a du hésité à lui donner mais je suppose qu'il y a eu qq chose qui a fait qu'il n'a pas donné son velo : froome lui dit ou bien le DS a dit dans l'oreileitte d'attendre la voiture et d'aider froome sur la fin ou bien il a même une consigne forte de quoiqu'il arrive pas donner son velo mais plutot d'aider.  

bref, ça n'aurait servi à rien, ça aurait très certainement pas été mieux qu'avec le velo mavic, froome aurait été seul et avec un velo pas adapté.

Sauf qu'on parle de sauver un maillot jaune en changeant de vélo pour 1km500 :o

---------------
n°46415542
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 20:29:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sauf qu'on parle de sauver un maillot jaune en changeant de vélo pour 1km500 :o

ouais donc c'est un gros tocard qui ne comprend rien au velo professionnel, n'a pas compris son rôle dans son équipe sur ce tour de france et à fait de la merde sans nom qui n'a eu aucune conséquence :o

---------------
n°46415557
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 20:31:08  answer

sans incident mollema, froome et porte auraient fini ensemble avec bien plus d'avance que l'état actuel des écarts entre ce groupe et celui de quintana

n°46415558
dark matte​r
Posté le 14-07-2016 à 20:31:09  profilanswer

Il me semble que le fils du président du l'UCI bosse chez Sky. En termes de conflit d'intérêt, on peut difficilement faire pire.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°46415565
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 20:31:52  answer

dark matter a écrit :

Il me semble que le fils du président du l'UCI bosse chez Sky. En termes de conflit d'intérêt, on peut difficilement faire pire.

ASO ne blaire pas l'uci ça tombe bien

n°46415575
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 20:33:00  profilanswer

Elerina a écrit :

Il y a quelques années quand Boasson Hagen a voulu arrêter le peloton parce que ça attaquait de partout depuis quelques dizaines de km, personne l'a écouté. Cette fois ça a marché surtout parce que personne avait envie de rouler, Trek et Etixx cuits, Orica par terre, pas grand monde chez movistar... Mais si ça tombe derrière Gerrans il s'arrête pas de rouler.
La théorie du peloton régenté par Sky c'est de la connerie.

Et pourquoi pas ? On a bien eu l'US Postal/Discovery Channel qui dictait sa loi pendant les années Armstrong...
Déjà rien que pour se placer dans un peloton super compact vaut mieux porter un maillot Sky plutôt que Cofidis ou FDJ.

Froome me semble plus sympa qu'Armstrong, mais sur ce coup-là son équipe a dû largement influencer le jury des commissaires.
Ç’aurait été le 10ème du général qui perd du temps sur les autres dans les mêmes conditions, c'était pour son c* hein.

GVA se fait bousiller son vélo par une moto à San Sebastian alors qu'il était en tête, ben on n'a rien repêché du tout.
OK ce n'est pas dans le contexte d'un classement général, mais à force de créer des précédents...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)