| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 19:38:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 19:39:17 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 19:38:35 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leroimerlinbis |
|
Arkin | mollema se fait tellement entuber quand même Message édité par Arkin le 14-07-2016 à 19:42:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foksa37 |
Je ne parle pas de ça. Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 14-07-2016 à 19:44:16 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Autrement, belle étape de Chavanel ...et Bardet m'impressionne sur ce tour. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | et sinon trek va faire réclamation
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 19:48:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
leroimerlinbis |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
den's05 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
newbie_master Jack l'éventré |
Un colombien radicalisé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Arkin |
Arkin |
leroimerlinbis |
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-07-2016 à 19:59:24 |
Arkin |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:05:06 ![]()
|
Arkin |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leroimerlinbis |
|
Elerina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Arkin |
Matrick69 |
OK, c'est vrai qu'il n'a pas la même personnalité que LA, tu as raison. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:31:08 ![]() sans incident mollema, froome et porte auraient fini ensemble avec bien plus d'avance que l'état actuel des écarts entre ce groupe et celui de quintana
|
dark matter | Il me semble que le fils du président du l'UCI bosse chez Sky. En termes de conflit d'intérêt, on peut difficilement faire pire. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 20:31:52 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |