| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
dark matter | Froome reclassé dans le temps de Mollema mais Quintana pas reclassé dans le temps de Yates/Aru/Bardet. Faut m'expliquer là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
parental advisory |
|
Ainex |
Non, mais quand tu sais parler polonais, la moindre des choses, c'est de parler en polonais pour le pays d'accueil. Par contre, si tu refuses de parler polonais pour des raisons politiques, c'est différent... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 14-07-2016 à 18:20:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:20:45 ![]() ![]() |
anatole303 | La décision aurait été la même pour le 85ieme du classement ? |
leroimerlinbis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matrick69 |
Si mais ils doivent alors se partager les points,
|
latoucheF7duclavier |
Ainex |
C'était l'objet de ma question, justement. Je ne sais pas. Le journaliste semblait étonné qu'il ne souhaite pas parler en français. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-07-2016 à 18:23:07 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 18:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 18:23:02 ![]() Non mais quand tu commences à trafiquer les temps sur tapis vert, c'est la fin de tout, s'il y a bien une course qui a besoin de transparence à tous les niveaux c'est le tour... Les incidents de course c'était le seul moyen de pimenter leur course et là en gros ils disent aux gens d'éteindre leur télé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 18:23:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ravensberg |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est quoi ASO dont vous parlez ces dernières pages ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ainex |
Hey, relis mon message de départ. Je n'ai rien supposé du tout. J'ai posé une question "il ne savait pas parler français ou il ne voulait pas parler français ?". Vous êtes lourds... Message édité par Ainex le 14-07-2016 à 18:24:27 |
latoucheF7duclavier |
|
canardeur |
leroimerlinbis |
|
Gazette |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
parental advisory |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dler |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |